• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut des catalans !!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Eh bien si tu connais des catalans de plus de 2m pesant 120 kilos de muscle qui ont 20-25 ans appelle le staff

Euh un catalan de 2m pesant 120 kilos ça ne peut exister que si ils sont 2 ( 2 de 1m et de 60kg ça c'est de vrai catalan)hahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'imagine qu'il y en a pas mal en deuxième série. Y'a qu'à aller vous servir. haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'imagine qu'il y en a pas mal en deuxième série. Y'a qu'à aller vous servir. haha




tu sais 63MERDING ceux qui jouent chez nous en deuxieme serie ,on les respecte autant que des joueurs de nationale.........ils ont autant de méLoLrite que les autres niveaux...........par contre dommage que certains joueurs chez nous n y soient pas passer rien que pour mettre la tete dans les regroupements......d ailleurs WAHAAMAHINA avec les poires qu il aurait pris sur la tronche, aurait arreté le rugby ,je pense....il serait allé vu sa grandeur au basket.....c est pour ca qu on prefere le soldat VILASECA qui n est pas dans les petits papiers de delpoux........LoLLoLLoL.........de la part de 66COBRALoLLoLLoLhahahahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Tu nous emm...... avec tes catalans ! Nous, on veut des mecs qui s'y collent !

Et oui mais couillonet, on est bien d'accord ! Justement ! C'est pas des catalans à tout prix que je veux, je dis juste qu'un gamin qui a grandi ici et qui pendant 15 ans ne rêve que d'une chose c'est porter le maillot bleu ciel, et ben le jour où il le porte il s'y file ! Qu'il y ait des étrangers dans l'équipe ne me pose aucun problème, mais il faut une majorité de mecs du cru pour justement leur filer les codes du coin ! Les catalans ne sont pas meilleurs que les autres, c'est évident, et un basque dirait sans doute la même chose que moi vers chez lui. L'autre aspect de mon raisonnement, c'est le public qui ne se reconnait absolument pas dans cette équipe, et quand en plus, les résultats ne suivent pas, ben le stade se vide...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Et oui mais couillonet, on est bien d'accord ! Justement ! C'est pas des catalans à tout prix que je veux, je dis juste qu'un gamin qui a grandi ici et qui pendant 15 ans ne rêve que d'une chose c'est porter le maillot bleu ciel, et ben le jour où il le porte il s'y file ! Qu'il y ait des étrangers dans l'équipe ne me pose aucun problème, mais il faut une majorité de mecs du cru pour justement leur filer les codes du coin ! Les catalans ne sont pas meilleurs que les autres, c'est évident, et un basque dirait sans doute la même chose que moi vers chez lui. L'autre aspect de mon raisonnement, c'est le public qui ne se reconnait absolument pas dans cette équipe, et quand en plus, les résultats ne suivent pas, ben le stade se vide...

Tu fais bien de porter cette précision. Mais les Freshwater, kairelis, Porcu, Tincu, Hines, Le corvec, Tonita, Tuilagui ... à mon avis n'ont pas attendu qu'un catalan leur explique comment foutre la tête, ils avaient ça dans le sang c'est tout. Botha il était pénible en afs et maintenant il est pénible à Toulon idem pour Gorgodze.

Est-ce qu'il y a des joueurs de ce type dans l'équipe actuelle, apparemment non. Est-ce que c'est une erreur de casting probablement que oui. Est-ce que nous avons les € pour nous en payer un pas si sûr.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Euh un catalan de 2m pesant 120 kilos ça ne peut exister que si ils sont 2 ( 2 de 1m et de 60kg ça c'est de vrai catalan)hahahaha

Et plus le catalan vieillit plus on s'en rapproche. LoL
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
tu sais 63MERDING ceux qui jouent chez nous en deuxieme serie ,on les respecte autant que des joueurs de nationale.........ils ont autant de méLoLrite que les autres niveaux...........par contre dommage que certains joueurs chez nous n y soient pas passer rien que pour mettre la tete dans les regroupements......d ailleurs WAHAAMAHINA avec les poires qu il aurait pris sur la tronche, aurait arreté le rugby ,je pense....il serait allé vu sa grandeur au basket.....c est pour ca qu on prefere le soldat VILASECA qui n est pas dans les petits papiers de delpoux........LoLLoLLoL.........de la part de 66COBRALoLLoLLoLhahahahahahahaha

Merci de cette explication 66BRACON. hahahaha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
A prendre 40 points, autant que ce soit avec des catalans sur le terrain. Les taumalolo, purll, vaha, naraway, leo, mafi, votu etc... Val pa res ! Je n'a rien contre ces joueurs, mais ici et dans ce top 14 14 ce n'est pas ce qu'il faut. Sans parler de delpoux qui fantasme un rugby qui n'existe pas sans dominer devant.

J'ai toujours pensé que c'était une question d'équilibre.

- Le jour où l'USAP alignera sur une feuille de match, 2 géorgiens, 3 australiens, 4 afrikaner, 1 gallois, 1 écossais, 1 irlandas, 1 argentin, 1 italien et 2 néo-zélandais. Le lien étroit qu'entretenait le club avec le territoire des PO sera réduit à néant, le club n'aura donc plus sa légitimité en Top 14. Je crois qu'on est pas loin du point de rupture. Même si je n'ai rien contre les noms que tu cites. Je les aime parce qu'ils portent les couleurs de l'USAP.

- Une équipe avec 15 catalans me semble illusoire. Le rapport joueur de haut niveau / licencié et environ 1 sur 1000 et 1 / 10 000 pour le niveau international. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment de bons joueurs dans le département. Les îles du pacifique, pour des questions morphologiques et culturelles, sont des exceptions.
 
Haut Bas