• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut des catalans !!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A une époque c`était une spécialité catalane le poste de seconde ligne .
Actuellement on a que Vilacéca , les joueurs originaires des DOM TOM sont bien sympa , mais on préférerait voir un colosse made in catalunya bien rugueux et teigneux !:404318:
Aimé Giral ne fait plus peur

A quelle époque???
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
L'expression qui lui colle le mieux à la peau puisque tu isoles un joueur de mon propos, c'est un pas en avant, deux pas en arrière ! Le pas en avant il est ballon en main, et les deux en arrière ils sont en mélée ! Qu'il joue comme un ailier, à la limite ça ne me dérange pas, mais alors faut demander aux ailiers d'aller pousser en mélée !
On a pas du voir le même match il a pris aucune pénalités en mêle et a toujours avancer à l'impact
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
A une époque c`était une spécialité catalane le poste de seconde ligne .
Actuellement on a que Vilacéca , les joueurs originaires des DOM TOM sont bien sympa , mais on préférerait voir un colosse made in catalunya bien rugueux et teigneux !:404318:
Aimé Giral ne fait plus peur

çà fait bien longtemps que les colosses catalans ont disparu : JF Imbernon faisait 1.99 et un peu plus de 100 kilos , aujourd'hui les centres des grosses écuries sont presque aussi grands et pésent autant , mais cep de vigne a raison il faut du catalan surtout du sud tellement ces mecs-là sont imprévisibles tu n'as qu'à voir sur leurs autoroutes ils sont toujours au milieu alors qu'ils ont personne à droite , en fait il n'y a pas mieux qu'eux pour prendre les intervalles :p:p
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
A prendre 40 points, autant que ce soit avec des catalans sur le terrain. Les taumalolo, purll, vaha, naraway, leo, mafi, votu etc... Val pa res ! Je n'a rien contre ces joueurs, mais ici et dans ce top 14 14 ce n'est pas ce qu'il faut. Sans parler de delpoux qui fantasme un rugby qui n'existe pas sans dominer devant.

Tu nous emm...... avec tes catalans ! Nous, on veut des mecs qui s'y collent !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
moi perso jai remarqué un truc flagrant, criant... sur les derniers matchs on se rend compte que lorsque on perce il y a zero soutien et bien bien bien loin. Pourquoi? parce que cetait pas prevu. On voit bien que c'est presque par hasard quon perce. Comme ca pas etait travaillé et que notre soutien est sur le large -large on se retrouve isolé. Les combinaisons ont toujours un soutiens vu que cest travaillé... la plus flagrante c'est la persée de allan contre le munster... le taumalolo qui perce 2 fois... personne... le soutien il y est pas voire jamais

Parce que beaucoup de nos joueurs sont à l'économie sur le terrain
- les catalans parce qu'ils ont tous dans leurs génes un petit peu d'attitude du XIII tu sais ce sport où derriére un tenu il y a un type qui ramasse un ballon et fait la passe à celui qui court pendant que les 10 autres regardent (j'éxagére çà a évolué depuis)
- les autres parce qu'ils en ont marre de courir pour rien si tant est qu'ils en aient le foncier :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Oui ben tant que l'on aura pas nos ballons propre devant on gagnera pas, il faut un gros huit de devant qui assure nos ballons et être dans la conservation.
Car je pense que derriére on une super ligne de trois quart........

Autre temps autre probléme avant nous avions des avants qui terrorisaient tout le monde et derriére c'était le néant malgré tous les vains efforts de l'incommensurable Azéma:4866:
maintenant nous avons des 3/4 enfin à peu prés digne de la renommée de notre club mais nous manquons de munition dont l'acquisition démarre devant :4866:

ATI
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
A une époque c`était une spécialité catalane le poste de seconde ligne .
Actuellement on a que Vilacéca , les joueurs originaires des DOM TOM sont bien sympa , mais on préférerait voir un colosse made in catalunya bien rugueux et teigneux !:404318:
Aimé Giral ne fait plus peur

Eh bien si tu connais des catalans de plus de 2m pesant 120 kilos de muscle qui ont 20-25 ans appelle le staff
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Le seul point positif dans cette spirale de défaites. C'est qu'au moins ça anime le forum et que certains post sont dignes du forum de rires et chansons
 
Haut Bas