• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Tu n'arrêtes pas de dire ça. Tu as des éléments plus précis ? A part sa blessure de cette année, il l'a été souvent ? pour des durées longues ? Ou c'est juste pour blaguer ?
Cette saison quelques mois pour une cheville et la saison passée idem avec opération.
Par contre était ce la même ?
 
Ah Macron et sa maman ils me donnent une peche,tu peux pas savoir;;si j'y arrivais spontanément ,je crois que j'en banderais.Non Bayrou il devrait le mettre aux "relations avec le Parlement"haha

Finalement, ce n'est ni l'Eucation, ni les relations au Parlement, là c'est la Justice et les relations avec la Presse à titre privé (si j'ai tout bien compris).

Et bien, on a pas attendu longtemps. Bayrou, c'est pas de l'outsider, du canada dry de champion, c'est un maître, infatigable, inénarrable avec sa tronche satisfaite de notaire de campagne qui sort de table. Il en avait mystifié plus d'un avec son drapeau orange et son modem il y a déjà 10 ans.

Ce type est génial, et ce qui le rend génial, c'est son aptitude à na jamais décevoir quand on a besoin de lui, où qu'il soit, quoi qu'il fasse. Là on lui colle la moralisation, et il débarque avec ses gros sabots et les doigts encore tout collants du pot de confiture où ils se trouvaient, s'en prend à Radio France, envoie chier son premier ministre , il te flambe un directeur de presse, s'en prend à mots couverts à la maire de Paris, ... Le tout avec son bonnet de garde des sots...

Je regrette juste qu'on ne lui ait pas collé à Matignon. Avec un tel potentiel...
 
Bayrou, c'était le M+ de Macron, celui qui lui a permis d'être élu en lui apportant 5/6 % de voix au premier tour.
Si Macron avait eu une très faible majorité au parlement, Bayrou se serait fait chahuter lors de la présentation de la loi sur la moralisation. Par contre si LRM obtient plus de 400 députés comme cela semble être le cas, Bayrou passera sa loi tranquillou et il pourra même durer 2 ou 3 ans avant que cette affaire ne le rattrape.
C'est un gros caillou dans la chaussure pour Macron, je suis curieux de voir comment il va gérer çà.
 
Bayrou, c'était le M+ de Macron, celui qui lui a permis d'être élu en lui apportant 5/6 % de voix au premier tour.
Si Macron avait eu une très faible majorité au parlement, Bayrou se serait fait chahuter lors de la présentation de la loi sur la moralisation. Par contre si LRM obtient plus de 400 députés comme cela semble être le cas, Bayrou passera sa loi tranquillou et il pourra même durer 2 ou 3 ans avant que cette affaire ne le rattrape.
C'est un gros caillou dans la chaussure pour Macron, je suis curieux de voir comment il va gérer çà.

Je ne vois pas ce que ca vient foutre sur Carlisle mais bon !

Comme tu las dit il l'a bien utilise Bayrou maintenant il va le virer sans etat d'ame !
 
Je ne vois pas ce que ca vient foutre sur Carlisle mais bon !

Comme tu las dit il l'a bien utilise Bayrou maintenant il va le virer sans etat d'ame !

...ben ... ? comme Carlisle ???
 
Retour
Haut