• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On va se qualifier !!

gatimell

Visiteur
Pourquoi lâcheraient-ils la Amlin?
Je pense qu'on a bien, bien énervé Novés en les battant chez eux et les écrasant à Barcelone, ils vont vouloir se venger.
En plus ce doit être un des seuls trophées (aussi inutile soit-il) qu'ils n'ont pas...

Peut être ... lui seul le sait !

A priori, quand tu roules en Mercedes, c'est difficile de revenir à la 2 CV !!! :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pourquoi lâcheraient-ils la Amlin?
Je pense qu'on a bien, bien énervé Novés en les battant chez eux et les écrasant à Barcelone, ils vont vouloir se venger.
En plus ce doit être un des seuls trophées (aussi inutile soit-il) qu'ils n'ont pas...
Novès a assez hurlé que la fin de saison était toujours difficile.

De plus, contrairement aux autres années, leur place en demi-finale (minimum syndical de l'ère Novès) est très loin d'être acquise. Et pour y arriver, c'est plus facile par le barrage à la maison qui passe obligatoirement par une victoire à Colombe ou à Montpellier. L'idéal serait que le Stade l'emporte chez nos deux adversaires, mais, à choisir, je préfère qu'il l'emporte chez le perdant de Montpellier-Racing (pour augmenter nos chances de qualification).

Quoiqu'il en soit, je doute que Novès envoie tous ses internationaux à Perpignan, surtout si c'est pour surcharger la fin de saison.

N'oublie pas que Novès a toujours fait des choix. En 2010, il n'aligne pas sa meilleure équipe en demi-finale pour mieux jouer la victoire en H-Cup. Or, pour lui, c'est quoi l'Amlin Challenge Cup ? Il s'en tape.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Si on est toujours en course à Montpellier, la tension et la gestion du cas Mas (et Robins) risque de pourrir nos chances.
si on gagne, on élimine Montpellier. On met Mas (et Robins) dans les tribunes?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si on est toujours en course à Montpellier, la tension et la gestion du cas Mas (et Robins) risque de pourrir nos chances.
si on gagne, on élimine Montpellier. On met Mas (et Robins) dans les tribunes?

Ou on compte sur leur professionnalisme comme Frédéric Benazech en 2000 qui a éliminé Agen (son futur club) en barrage, les expulsant par la même de la H-Cup. Il avait pourtant fait une très belle partie.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
autant le départ de mas me déçoit , sur la forme
Autant pour moi , il ne fait aucun doute qu'il jouera le match à fond , après au vu de ses prestations actuelles , il serait préférable de commencer avec pulu
Après pour la qualif
le stade toulousain sera dans l obligation de gagner un de ses 2 matchs à l extérieur , après en seront ils capables ( je pense que oui , ils vont rentrer du monde et sont toujours en canne à l approche des phases finales )
Pour montpelllier la fatigue est là , le quart de hcup ne va rien arrangé , le bonus serait la blessure de trinh duc , après ils ont déjà un nombre de blessé important
L inconnu principale sera la tenue des équipes sur les 2 dernières journées
bayonne va t il jouer le jeu alors qu ils n auront plus rien à gagner ou à perdre
le stade français seront ils motivés par un derby
agen sera t il déjà en pro d2 ?
Enfin une lapalissade
Si l Usap gagne à Montpellier ou au métro en gagnant à agen
On sera dans les 6
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Perso je vois pas toulouse gagner au racing et a Montpellier!!!!. Cela nous arrangerait certes mais j y crois pas du tout!!!

et moi je pense qu'ils y gagneront et qu'ils ne seront pas loin du titre .Je trouve qu'on les enterre un peu vite,mais a mon avis ils ont l'effectif le plus talentueux et le plus complet du top 14 et apres le tournoi ,debarrassés de la coupe d'Europe ,il ne fera pas bon les rencontrer.Meme l'USAP devra se mefier terriblement en quart de Amlin,en depit des declarations de Noves.Et si Toulouse revanchard nous eliminait de la Amlin,et permettait par ses victoires montpellier et au Metro notre entée dans les 6?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
et moi je pense qu'ils y gagneront et qu'ils ne seront pas loin du titre .Je trouve qu'on les enterre un peu vite,mais a mon avis ils ont l'effectif le plus talentueux et le plus complet du top 14 et apres le tournoi ,debarrassés de la coupe d'Europe ,il ne fera pas bon les rencontrer.Meme l'USAP devra se mefier terriblement en quart de Amlin,en depit des declarations de Noves.Et si Toulouse revanchard nous eliminait de la Amlin,et permettait par ses victoires montpellier et au Metro notre entée dans les 6?


Mis à part la déception sur le moment en cas d'élimination en ACC, ce scénario me va ....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et moi je pense qu'ils y gagneront et qu'ils ne seront pas loin du titre .Je trouve qu'on les enterre un peu vite,mais a mon avis ils ont l'effectif le plus talentueux et le plus complet du top 14 et apres le tournoi ,debarrassés de la coupe d'Europe ,il ne fera pas bon les rencontrer.Meme l'USAP devra se mefier terriblement en quart de Amlin,en depit des declarations de Noves.Et si Toulouse revanchard nous eliminait de la Amlin,et permettait par ses victoires montpellier et au Metro notre entée dans les 6?

Scénario plausible ! Toulouse redevient redoutable dès les beaux jours, Tournoi terminé et internationaux "regonflés". Vont-ils s'accrocher pour arracher la 2ème place ou se contenter d'une 3ème ou 4ème pour recevoir en 1/4 ? Pour l'USAP, une seule option : gagner tous ses matchs à AG et au minimum 1 victoire à l'extérieur.
 
Haut Bas