• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On va se qualifier !!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Tu crois que le ST va perdre les deux, avant d'aller perdre à Clermont ? çà ferait beaucoup de défaites pour cette équipe qui doit assurer son quart à domicile, je les vois bien en gagner au moins un des deux (s'ils veulent gagner les deux, Guytou a ma bénédiction :rolleyes:)
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Perso je vois pas toulouse gagner au racing et a Montpellier!!!!. Cela nous arrangerait certes mais j y crois pas du tout!!!

Moi au contraire je pense que Toulouse n'ayant plus comme objectif que le top 14 va monter en puissance et après le tournoi allé montrer sa supériorité chez de prétendu gros du championnat !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
La grosse interrogation se situe au niveau du stade toulousain qui peut gagner partout quand ça l'enchante, on l'a vu à Castres.

Leur saison est pour le moment moyenne, je les vois bien envoyer une équipe bis pour lacher la Amlin et aller faire des gros matchs au Racing et à Montpellier :cool:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
La grosse interrogation se situe au niveau du stade toulousain qui peut gagner partout quand ça l'enchante, on l'a vu à Castres.

Leur saison est pour le moment moyenne, je les vois bien envoyer une équipe bis pour lacher la Amlin et aller faire des gros matchs au Racing et à Montpellier :cool:

çà me va :6775: (et en plus, c'est une éventualité) :231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La grosse interrogation se situe au niveau du stade toulousain qui peut gagner partout quand ça l'enchante, on l'a vu à Castres.

Leur saison est pour le moment moyenne, je les vois bien envoyer une équipe bis pour lacher la Amlin et aller faire des gros matchs au Racing et à Montpellier :cool:
C'est bien ce que je pense.

L'enchaînement est, de plus, propice à cela avec :
Réception de l'UBB
Recéption du SF
Déplacement à Colombes (RM92)
Déplacement à Perpignan (1/4 d'ACC)
Déplacement à Montpellier
Déplacement à Clermont
Réception de Grenoble

Après avoir assuré à domicile contre l'UBB et le SF, ils chercheront une victoire à l'extérieur en championnat. Et là, ils commencent par le Racing à Colombes puis enchaînent avec le MHR et, au milieu, ils disputent le quart d'Amlin chez nous ...

Ils auront besoin de remporter l'un de leur trois derniers déplacements pour s'assurer une place dans les 6, voire 2 pour être sûrs de recevoir pour les barrages. Et, à la lecture de leur programme, il leur serait plus aisé d'envoyer l'équipe type à Colombes, de la faire souffler le week-end d'après (chez nous) en vue du déplacement à Montpellier (ils gardent un joker avec l'ASM en cas de défaite chez le Racing et/ou à Montpellier puisque la semaine suivant le dernier déplacement se joueront les demi-finales européennes).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Entièrement d'accord avec M@nu ! :231183:
Le ST être un pourrait être un précieux atout pour nous en Top 14, on en viendrait à leur laisser le quart chez nous (non, là, je déconne LoL)
 

gatimell

Visiteur
La grosse interrogation se situe au niveau du stade toulousain qui peut gagner partout quand ça l'enchante, on l'a vu à Castres.

Leur saison est pour le moment moyenne, je les vois bien envoyer une équipe bis pour lacher la Amlin et aller faire des gros matchs au Racing et à Montpellier :cool:

C'est plus un souhait qu'une conviction !? :6775:

Très amoindris, il nous faut déjà battre Grenoble ... Biarritz et Castres ne m'inquiètent pas ... Agen est dans nos cordes en étant sérieux ...

Et donc perso je crois qu'une qualification doit impérativement passer par un résultat positif à Montpellier ou au Racing vu les calendriers de la bande des trois ...

Si nous ne gagnons pas un de ces deux matchs nous seront derrière !!! :X
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Pourquoi lâcheraient-ils la Amlin?
Je pense qu'on a bien, bien énervé Novés en les battant chez eux et les écrasant à Barcelone, ils vont vouloir se venger.
En plus ce doit être un des seuls trophées (aussi inutile soit-il) qu'ils n'ont pas...
 
Haut Bas