• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On va quand méme perdre contre ça .....

Juste pour dire que si nous sommes toujours en ProD2, c'est aussi a cause de ce complexe de supériorité que les autres clubs se sont chargés de nous ''expliquer'' depuis ...
ouais !! parceque sinon, ils nous laisseraient gagner !
 
On ne peut donc plus rien dire dans ce pays .

Il a pas dit "sale race" , ni rien de choquant , on comprend très bien que c'est une vanne . Faut arrêter .

Y'en a marre de ces manières , de ces tournures de phrases à coup de "fanatisé" depuis hier dans les médias . C'est bon , stop .
Bientôt on pourra plus dire "****** con "
La voilà l'explication ! Pif est victime de la bienpensance des media du système. Pif c'est le Zemmour et Menard du forum. Victime de son humour.
 
J`avertis , en cas de défaite ce soir , contre ces fins de race dégénéré et leur tradition grotesque , je m`engage a prendre un abonnement chez les Drags !


To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Et bé voilà, les dégénérés ont gagné ! Par contre, le qualificatif "grotesque" devient une marque de reconnaissance et de fabrique à l'USAP, non ? Bon, c'est pas grave puisque tu vas à BRUTUS maintenant.....:D
 
J`avertis , en cas de défaite ce soir , contre ces fins de race dégénéré et leur tradition grotesque , je m`engage a prendre un abonnement chez les Drags !


To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
quand on mange des limaces a l aoili comme des primates qu on a une grande gueule comme un catalan de base voila ce qui arrive on te la mets bien profond dans ton aime giral qui n est plus que le cimetierre du rugby catalan
 
Retour
Haut