• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On va lui couper les ailes

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
VOIR DANS L'INDEP DU JOUR LES REACTIONS:231183::231183:
Nos politiques se reveillent, et les decideurs devant la menace (qui semblerait reelle degager des SLOTSsur orly , et abandon de la ligne au profit de hubs avec gros porteurs)
On commence à envisager le lendemain, avec creation d'une ligne SUD DE FRANCE AIRWAYS:confused::confused:°) bon faites vous une opinion en lisant le papier!!!
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
le conseil général va embaucher des contrats d'avenir pour mettre en place SUD DE FRANCE AIRWAYS ???????:231183::231183::231183:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Tout va tres bien madame la marquise

AVE CATALANUS CIVIS

Voilà en conference de presse notre president de la region du LANGUEDOC:6775: nous dit que tout va bien ici et qu'il ne croit pas à la disparition de la ligne PERPINYA PARIS en 2014 et que ne sont que des ragots!!! mais si l'on regarde le plan pour 2014 la ligne perpignan est aux oubliettes, et aucun changement pour les lignes lowcost!!! soit il est bien informé!!!! et injecte des millions sur la llavanera!!! soit il n'y voit que du feu et alors......... QUE DE FRIC PERDU POUR RIEN!!!!
Je voudrais ajouter qu'il cisaille aussi les viticulteurs de chez nous(MAURY BANYULS et autres crus!! qui ne veulent pas se soumettre sous l'ombrelle sud de françe, au pretexte que les chinois ne nous connaissent pas!!hahahahahaha.A le croire il n'y à que les vins de l'aude et de l'herault qui sont bons à vendre aux chinois, au pretexte qu'ils sont sous la marque OMBRELLE .
 
Haut Bas