Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On va encore nous dire.....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ricou, 22 Septembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ricou

    ricou USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Qu'il faut du temps pour assimiler notre beau projet de jeu
    Que tous les arbitres nous en veulent
    Que nos secondes lignes sont jeunes
    Que notre mélée va s'améliorer.
    Que si les matchs perdus étaient gagnés nous serions premiers haha.

    Eh bien mois je n' y crois pas, je n'y ai jamais cru et je pense que même si nous sommes capables de bons matchs parfois (mais rarement reconnaissons le), nous sommes devenus une équipe très moyenne. Mais le plus triste c'est que personne ne nous craint et on se fait marcher dessus par tout le monde.
    Contrairement à d'autres, j'espère que des gars comme Vaha ne seront pas reconduits, je regrette la prolongation trop rapide de Delpoux (est-ce qu'un jour il daignera dire qu'il a pu faire une erreur, que tout n'est pas de la faute des arbitres ou de je ne sais quoi).
    Allez l' USAP quand même, bien qu'elle ne ressemble plus beaucoup à la fière équipe que beaucoup d'entre nous regrettent.
    Nous battrons peut-être le ST par réaction mais le problème restera entier.
     
  2. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    955
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    Et qu est ce que tu veux qui nous réponde d autre
    Je suis nul je démissionne et on met Konieck et maccabiau de bon catalan pure souche et on vire l effectif pour y mettre les crabos ( parce qu en espoir il doit pas rester beaucoup de catalans .
    hier pour mois c est pas un problème de système mais d envie , l année dernière mis à part à Clermont et Biarritz ( ou la moitié de l effectif est en sélection) on est dans les clous à la fin des matchs pour obtenir la victoire , voie le nombre d essai que l on met à l extérieur l année dernière et le nombre de bonus défensif que l on prend ( qui en dit long sur le fait qu on aurait pu gagner ces matchs) hier ce n est pas le cas par manque de maîtrise , d envie et de solidarité et là les joeurs sont au moins à 80 % responsable .
     
  3. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    100% et c'est tout !!
     
  4. icalana

    icalana USAPiste impliqué

    Messages:
    1 779
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Entièrement d'accord avec toi, Vaha n'apporte actuellement plus rien, le renouvellement de Delpoux trop rapide, je crois que Rivière s'est un peu précipité, il ne faut pas s'étonner si l'usap perd des supporters, car ils ont affaire à une équipe irrégulière , sans fierté (faut voir comment on s'est fait bouger hier contre Brive et le SF)!!!!.
     
  5. ricou

    ricou USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, c'est partiellement un problème d'envie, mais donner envie aux joueurs, c'est aussi le boulot des entraineurs.
    Par ailleurs, je n'ai jamais parlé de catalans pure souche (koniek n'est pas catalan d'ailleurs) et lui comme macabiau avec qui j'ai joué d'ailleurs méritent autant le respect que Delpoux.
    Brunel (bien plus modeste que notre ami Delpoux),RAK, Marius, Perry, Le Corvec et tant d'autres avant n'étaient pas catalans mais ont largement contribué à la renommée de l'Usap.
    L' état d'esprit suffisant de notre équipe, insufflé par Delpoux, ne me convient pas et je ne pense pas être le seul, joueurs y compris.
    D'autre part tu me parles des essais marqués à l'extérieur, mais il vaut mieux gagner 9 à 6 sans essais.
    Nous sommes une des équipes les plus bidons à l'extérieur depuis 3 ans.
    Bref, je parle état d'esprit et compétence et tu parles catalanité, tu n'as pas bien lu mon post.
     

Partager cette page