• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On s'ennuie ferme ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Bah ...mettons que l'USAP accroche le BD ,voire le nul à MAYOL et nous aurons la banane ...à l'inverse l'USAP s'en prend une et nous aurons ,en plus de notre tristesse un sacré lot de posts de ceux qui savaient que l'USAP n'est plus dans la course aux 6 premieres places ...parce que CI ,parce que MI ...

Comme d'habitude ,quoi ...mrgreen !


Si vous voulez ,je vous fais réagir sur "ma rêverie matinale " :

L'USAP ,demain soir va démontrer à tous ses détracteurs ,qu'elle "en a " toujours et à force de courage et de sacrifice ,elle va arriver à faire "déjouer"le RCT ,va réussir 2 essais en contre par D MARTY et N DURAND ,un drop improbable de DUVENAGE à la 78 eme nous ramenant le match nul inéspéré de la Rade de nos cousins de Provence...à la sirène ...mais ce n'était pas la sirène ,juste le réveil qui sonnait ...mrgreen


Je sais pas où tu te ravitailles mais c'est de la bonne :p:p

Pour ceux qui attendent l'annonce d'un gros transfert :n'ont-ils pas la mémoire courte ? Parce que le départ de G Guirado n'en est pas un ????hahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si vous voulez ,je vous fais réagir sur "ma rêverie matinale " :

L'USAP ,demain soir va démontrer à tous ses détracteurs ,qu'elle "en a " toujours et à force de courage et de sacrifice ,elle va arriver à faire "déjouer"le RCT ,va réussir 2 essais en contre par D MARTY et N DURAND ,un drop improbable de DUVENAGE à la 78 eme nous ramenant le match nul inéspéré de la Rade de nos cousins de Provence...à la sirène ...mais ce n'était pas la sirène ,juste le réveil qui sonnait ...mrgreen
J'connais bien la meuf à Coll Roig : En plus d'etre jolie elle est gentille. L'autre fois, elle m'a dit " A chaque fois qu'il konfond le réveil avek une sirène, j'lui dit : Va bosser fénéant !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
:262944:...merki le Kady !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
J'connais bien la meuf à Coll Roig : En plus d'etre jolie elle est gentille. L'autre fois, elle m'a dit " A chaque fois qu'il konfond le réveil avek une sirène, j'lui dit : Va bosser fénéant !

Faut pas non plus qu'il regarde trop les sirènes notre ami Coll Roig car sa jolie épouse risque de ne plus être trop gentille.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
qu'est ce qu'on se fait chier,il n'y a meme plus de femmes a poil.Je montrerais bien ma **** ,pour faire rire tout le monde ,mais il parait que c'est interdit.

"Il cache difficilement sa pudeur, en montrant sa ****."

Pierre Desproges

Pourquoi ferais-tu rire d'ailleurs ? Allons allons !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
qu'est ce qu'on se fait chier,il n'y a meme plus de femmes a poil.Je montrerais bien ma **** ,pour faire rire tout le monde ,mais il parait que c'est interdit.


Si tu la montre,mais...en cachette!:6775:

On te dira rien!hahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
qu'est ce qu'on se fait chier,il n'y a meme plus de femmes a poil.Je montrerais bien ma **** ,pour faire rire tout le monde ,mais il parait que c'est interdit.
L'ot fois, tu m'avais dit que t'avais gardé une photo de kan t'avais fouttu un tamponas à Dubroca. Tu m'avais fait "ouai j'l'avais ruiné - j'te ferais voir la photo ou kil est à la renverse"
Oh que je suis impatient. Fais moi la voir ! Magne !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Personne ne s’ennuie ouvert sinon?
 
Haut Bas