• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On s'ennuie ferme ...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est peut être parcequ'il fonctionne moyennement bien actuellement .....

Ou peut être,parce que l'usap ne joue pas,et que dans l'actualitée,il n y a rien d'autre que ce qu'on savait déjà,ou qu'on se doutais.:6775: :231183:

Pas con,comme analyse!:p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
ce serait le moment pour l'usap d'annoncer un gros transfert, çà nous donnerait de quoi commenter...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
On s'ennuie ferme !

42.jpg

Un jeune supporter dacquois.

J'ai pensé à un moment à un supporter de Gloucester, mais il aurait eu le majeur en l'air. C'est donc bien un dacquois.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On s'emmerde sur ce forum car quand tu mets un post il faut attendre deux jours avant d'avoir une réponse.
Un peu comme à l'époque du pigeon voyageur , du télégramme ou du minitel.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Bah ...mettons que l'USAP accroche le BD ,voire le nul à MAYOL et nous aurons la banane ...à l'inverse l'USAP s'en prend une et nous aurons ,en plus de notre tristesse un sacré lot de posts de ceux qui savaient que l'USAP n'est plus dans la course aux 6 premieres places ...parce que CI ,parce que MI ...

Comme d'habitude ,quoi ...mrgreen !

Si vous voulez ,je vous fais réagir sur "ma rêverie matinale " :

L'USAP ,demain soir va démontrer à tous ses détracteurs ,qu'elle "en a " toujours et à force de courage et de sacrifice ,elle va arriver à faire "déjouer"le RCT ,va réussir 2 essais en contre par D MARTY et N DURAND ,un drop improbable de DUVENAGE à la 78 eme nous ramenant le match nul inéspéré de la Rade de nos cousins de Provence...à la sirène ...mais ce n'était pas la sirène ,juste le réveil qui sonnait ...mrgreen
 
Haut Bas