Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On se souvient de ça ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 30 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
  2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

PRESENT!!!

Merci!!(pour la CGT),maintenant pour la photo!:confused:

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    c'est sur ce match ou chabal pète un tuyau ? En tout cas a cette époque j'étais là à tous les matchs =)

ps : Le 6 de l'usap c'est pas mathieu lièvremont ? il y a Pradal, peillard? ( première ligne )

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    c'est sur ce match ou chabal pète un tuyau ? En tout cas a cette époque j'étais là à tous les matchs =)

Nan j'crois pas! Chabal c'est plus tard. D'ailleurs à c'est à cette occase que Saïsset nous avait gâtés d'une citation "Chabal ? C'est une formule 1 mais y a pas le pilote".

CSBJ 98 une équipe que tout le monde redoutait: Pardo, Raschi, Chazallet, Milloud, Le Flamand (un ailier que je trouvais vraiment bon), Cecillon, Frier, Glas, Martin cullet et pour couronner le tout un qui aurait du devenir une poutre de l'équipe de France Jean Daude. J'en oublie des Peclier et consort.

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Au putain Faustinette le roi des tape** tu en connais des choses , on croirait même que tu es intelligent.:262944::262944::262944:

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    Wé on dirait! Par contre toi, on est sûr que non!

T'es kon ma pauvre Polette t'essaies de kasser et tu ramasses comme un mort! La vanne c'est pas ton truc à toi hein?? Vaut mieux la pignole hein Polette?

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

T'énerves pas faustinette le roi des tapet***** , garde ton calme , sinon tu vas te faire prendre par l'arbitre. En plus de te faire bourrer le pif , se serait con de prendre un carton jaune ... comme Papé.:p:p:p:p

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    un des matchs que j'étais aller voir cette saison face au finaliste de la saison précédente.... autres temps autres mœurs. J'aime bien les noms des sponsors sur le toit, on sent que le professionalisme n'en était qu'à ses débuts...d'ailleurs plusieurs d'entre eux travaillaient encore à l'époque il me semble
    C'est pas mike james celui qui saute?

Partager cette page