• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On se souvient de ça ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est sur ce match ou chabal pète un tuyau ? En tout cas a cette époque j'étais là à tous les matchs =)

ps : Le 6 de l'usap c'est pas mathieu lièvremont ? il y a Pradal, peillard? ( première ligne )
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est sur ce match ou chabal pète un tuyau ? En tout cas a cette époque j'étais là à tous les matchs =)


Nan j'crois pas! Chabal c'est plus tard. D'ailleurs à c'est à cette occase que Saïsset nous avait gâtés d'une citation "Chabal ? C'est une formule 1 mais y a pas le pilote".

CSBJ 98 une équipe que tout le monde redoutait: Pardo, Raschi, Chazallet, Milloud, Le Flamand (un ailier que je trouvais vraiment bon), Cecillon, Frier, Glas, Martin cullet et pour couronner le tout un qui aurait du devenir une poutre de l'équipe de France Jean Daude. J'en oublie des Peclier et consort.

Au ****** Faustinette le roi des tape** tu en connais des choses , on croirait même que tu es intelligent.:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wé on dirait! Par contre toi, on est sûr que non!

T'es kon ma pauvre Polette t'essaies de kasser et tu ramasses comme un mort! La vanne c'est pas ton truc à toi hein?? Vaut mieux la pignole hein Polette?


T'énerves pas faustinette le roi des tapet***** , garde ton calme , sinon tu vas te faire prendre par l'arbitre. En plus de te faire bourrer le pif , se serait con de prendre un carton jaune ... comme Papé.:p:p:p:p
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
c'est sur ce match ou chabal pète un tuyau ? En tout cas a cette époque j'étais là à tous les matchs =)

ps : Le 6 de l'usap c'est pas mathieu lièvremont ? il y a Pradal, peillard? ( première ligne )
un des matchs que j'étais aller voir cette saison face au finaliste de la saison précédente.... autres temps autres mœurs. J'aime bien les noms des sponsors sur le toit, on sent que le professionalisme n'en était qu'à ses débuts...d'ailleurs plusieurs d'entre eux travaillaient encore à l'époque il me semble
C'est pas mike james celui qui saute?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
trois jours de bannissement pour Marco pour insultes gratuites et répétées.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
trois jours de bannissement pour Marco pour insultes gratuites et répétées.

Paulo? insultes gratuites et répétées? Pourtant, c'est pas son truc à notre non catalan préféré...! haha Reviens vite Paulo; sans toi, on rigole moins tu le sais! Bonne année !!
 
Haut Bas