Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

on se plaint de errea mais...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Animal66300, 18 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Animal66300

Animal66300 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Salut a tous, nous nous plaignons que errea est une marque qui ne fait pas ban... Rêver.
    Burda sport non plus à mon sens et kipsta encore moins. Pour tant je viens de voir que le CO est a présent équipe en kipsta (décathlon quoi). En franchement je trouve leur maillot réussi. Bref, qu'importe la marque, le plus important est le design.

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    De Asics à Kipsta (Decatlon) ......... Ça fait drôle !

3. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0
    En tout cas ils sont magnifique est surtout pas chéro du tout car à 40€ ! Si Errea pouvait s'inspirer du maillot et du prix du CO ça changerait ! Car au moins Kipsta à compris que c'est pas avec son nom que les supporters achèteront les maillots mais grace à un bon design et un tarif HYPER intéressant !

4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Oui,Adidas donne zéro a Narbonne......

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Burdaa sport aligne pas mal d'argent il me semble !!

Et je pense que la majorité critique Errea non pas pour les maillots mais pour les gammes sportwear, et autres produits dérivés ...
    Kipsta peut réussir les maillots mais j'attends de voir ce qu'il proposeront pour les supporters ... et là je suis plus sceptique ... (mais je peux me tromper ;) )

6. axurit8166

axurit8166 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    [h=1]presentation partenariat kipsta - castres olympique[/h]

7. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    comme quoi"le nerf de la guerre" c est le porte feuille
    quand tu arrive a proposer des produits a des prix raisonnables et bien cela marche
    on revient toujours au méme problème
    entre les décideurs et le peuple
    ils ont une certaine réalité de la vie et le supporter lambda a une autre réalité
    d un autre cote le cote inventif et design peut malgrés tout se démarquer des grandes marques

8. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page