• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On se fout de nous et on les croit!!! Il y a du pognon en France coupons des Têtes

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Moi je suis de gauche je ne la cache pas, je suis pour le social mais pas pour l'abus.
Et l'abus il y en a de tout les cotés, il est vrai quand le travailleur ce lève tout les matins et
voit le fainéant rester au chaud au lit, vivre sur son dos, faire des gosses en veux tu en voila
pour vivre des aides sans passer a l'avenir ce ces petits, ça fout les boules, de plus ça ce plaint très souvent que la société ne fait rien pour eux. La il faut arrêter, c'est a ce demandé s'il ne faut pas éduquer les gosses a leur place aussi.

Mais il y a aussi les patrons qui profite du système, moi je vois ma femme qui depuis 3 ans cherche un boulot et ne trouve que des arnaques, elle est déjà tombé sur un patrons qui ouvrait des boites, détourné l'argent de la société, enfin la mettre en faillite, et puis ré-ouvrir une autre société et ainsi de suite, sans que personne ne l’interpelle. Il y a aussi ceux qui profite du CAE (contrat aide a embauche), pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'état qui paie le salarié pendant un certain laps de temps et l'employeur doit après la période expiré embaucher en CDI le salarié, pour ma femme le CAE a durée 1 ans ou elle ne lui a rien couté.
Et arrivé a la fin de ces 1 an, il ne l'a pas embauché. Mais ce n'est pas le pire, il a reprit une personne en CAE et rebelote l'histoire est sans fin.

Ou enfin comme le reportage le montre c'est nanti, qui ont du pognon a ne plus savoir quoi en faire et pleure qu'on les vole.
A titre d'exemple, des rumeurs d'entourage m'apprenne qu'une personne gagne 7000euros au mois, je reconnais que ça ce voit vu le train de vie dont elle dispose et bien cette personne ne paie pas un euros d’impôts, j'étais sur le cul.

Il y a vraiment de quoi être dégouté dans la vie.

Alors comment voulez vous que l'on s'en sorte, on a fait un pays ou il faut être un prolétariat, un voleur, ou un fainéant et j'en passe.
Les honnêtes gens dans tous ça, il pait les pots cassé et ferme leur gueule.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Les abus sont nombreux et certains restent incompréhensibles comment expliquer par exemple que quand la franchise de 1 euros par consultation a été instauré, les CMU en ont été exonérés alors que celà demeurait de l'ordre du symbolique... Comment expliquer que ces même personnes bénéficient de soins dentaires pour Zero centimes quand de nombreux travailleurs ne peuvent pas se payer ces même soins...

Ensuite c'est certains les très grandes richesses aussi sont loin d'être exemplaires en essayant d'échapper à l'impôt par contre dire que ceux là coûtent à la societé ilne faut pas pousser... Pour exemple notre fameuse Bettencourt soit disant choyée par Sarko a quand même déboursé l'an dernier 40 Millions d'euros d'impôt... Alors je ne sais pas ce qu'elle coute à notre société même si on peut toujours estimer qu'elle peut payer plus...
 

philippe78

Visiteur
Les abus sont nombreux et certains restent incompréhensibles comment expliquer par exemple que quand la franchise de 1 euros par consultation a été instauré, les CMU en ont été exonérés alors que celà demeurait de l'ordre du symbolique... Comment expliquer que ces même personnes bénéficient de soins dentaires pour Zero centimes quand de nombreux travailleurs ne peuvent pas se payer ces même soins...

Ensuite c'est certains les très grandes richesses aussi sont loin d'être exemplaires en essayant d'échapper à l'impôt par contre dire que ceux là coûtent à la societé ilne faut pas pousser... Pour exemple notre fameuse Bettencourt soit disant choyée par Sarko a quand même déboursé l'an dernier 40 Millions d'euros d'impôt... Alors je ne sais pas ce qu'elle coute à notre société même si on peut toujours estimer qu'elle peut payer plus...


Et la franchise de 0,50 par boite de médicaments...
Mais là ,petite astuce il faut demander au médecin de prescrire le plus gros conditionnement.
 
Haut Bas