• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On se calme et on boit frais a .....Canet ou ailleurs !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
S`il y a un match ou il n`y a rien a dire , c`est bien celui joué a Montpellier ou l`usap a présenté une formation privée de nombreux titulaires et qui a évoluée sans motivation , juste pour finir le boulot .
Désormais c`est les vacances jusqu`au 10 Juin ou une nouvelle usap va se retrouver pour les premiers entrainements , avec des nouvelles recrues et des jeunes qui vont monter .
Cette fois le challenge s`annonce interessant car on va avoir ( il me semble ) une équipe bien plus compétitive que cette saison , le groupe parait complet dans toute les lignes , il manque plus qu`a renforcer le coté gauche de la mélée et trouver un centre si l`usap est qualifiée en H Cup .
Objectif se hisser au moins a la 6éme place et remplir les caisses en H Cup , le programme est donc plus attractif que l`année derniére
Un nouveau cycle avec une usap new look !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bien sûr!
Il manquait un paquet de titulaires cet après midi, et MD a lancé pour le dernier match de la saison pas mal de jeunes qui ont montrés de belles choses et d'autres de moins belles.

La saison prochaine sera décisive, d'une part d'un côté financier et d'autre part d'un côté sportif avec une équipe remaniée à 90% sur 2 ans et un nouveau projet de jeu!!!!

Allez l'USAP! :45919::45919::45919:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Oui une nouvelles Usap un nouveau jeu ! Un staff qui ce connait bien maintenant !
J'ai eu la chance de parler a Marc Delpoux et il m'a dit que après une saison passer a la tête du staff catalan il y a des points fort et des points faibles du style mêlé
Que pendant l'inter saison il serait quoi travailler et qu'il ne vont pas chaumer a Aimé Giral et qu'il y a aussi des points fort a améliorés donc laisser le temps faire :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui une nouvelles Usap un nouveau jeu ! Un staff qui ce connait bien maintenant !
J'ai eu la chance de parler a Marc Delpoux et il m'a dit que après une saison passer a la tête du staff catalan il y a des points fort et des points faibles du style mêlé
Que pendant l'inter saison il serait quoi travailler et qu'il ne vont pas chaumer a Aimé Giral et qu'il y a aussi des points fort a améliorés donc laisser le temps faire :6775:

On espère tous voir les erreurs de cette saison ne pas se reproduire l'année prochaine!
Cette année,avec les fondamentaux en poche,on faisait griller des cargols et des saucisses accompagné d'un bon phil.:231183:
Allez l'Usap!:drapeau:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Et un conquête plus forte et régulière :231183:
Mais je m'inquiète connaissant Marc Delpoux il doit déjà réfléchir a la prochaine saison mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Et un conquête plus forte et régulière :231183:
Mais je m'inquiète connaissant Marc Delpoux il doit déjà réfléchir a la prochaine saison mrgreen

Tu t'inquiètes ou tu t'inquiètes pas ?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Je m'inquiète pas !
J'ai oublier la moitié au passage comme l'usap contre Castres haha
 
Haut Bas