• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On pourrait pas le virer lui aussi?????

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
on verra l'année prochaine , si Bruni aura autant de temps de jeu, mais tu parles de Bruni , parle moi de Michalak, Palisson, Mermoz !!!

quand tu parles de nos étrangers, à nous , le fait qu'ils jouent ne nous dérangent pas , puisque nos internationaux français eux jouent (Guirado, (ancien catalan) Vahamahina ( ancien basketteur etc ..) donc comme beaucoup de toulonnais tu te plantes !!

Vaha a maintenant une coupe de cheveux de footeux (quand il a enlevé son casque ça ne l'a pas rendu meilleur), cette coupe en crinière ...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
549
Réactions
207
Quand vous comptiez dans vos rangs les Henry Tuilagi, Dan luger (Champion du Monde 2003), Percy Montgomery, Dan Carter, (James Hook plus récemment) sans compter vos internationaux français
(qui n'étaient pas payés en rousquilles d'Arles-Sur-Tech) et que vous étiez plus haut au classement,
ce rugby business, ne semblait pas trop vous poser de problème, de mémoire...
En quoi les clubs qui ont inauguré le professionnalisme dans le rugby et quelque part "introduit le ver dans la pomme" (j'y inclue aussi le Stade Français)
sont-ils moins coupables que les clubs d'entrepreneurs qui réussissent dans les années 2010 (RCT, MHR, RAcing-Métro) ?
Ça se discute....

Le truc c est qu il y a 4/5 qd l usap jouait les premiers rôles la moitié de la compo pouvais postuler en EDF, comme au BO au ST a clermont, ce qui tirait l EDF vers le haut aussi ! Puis ton idole est arrivé avec ses potes du cat40, altrad, lorenzeti ... ils ont fait gonfler les budgets en les passants des 10/15 M a 20/30 M maintenant des clubs comme agen, brive, bourgoin on du descendre d autre on survécu tant bien que mal biarritz, l usap. Mais si ils feront toujours parti du paysage du rugby ne jouerons sûrement plus jamais les premiers rôles ... ça ct pour la cause de la mort des clubs historique ! Qd au mal fait a l EDF y a qu a voir la compo de ta chère equipe pour voir que comparer a nos plus belles années vaut joueurs clefs ne sont pas français, vaut seul internationaux michalak mermoz sont même pas titulaire, comme bientôt l effectif du racing et celui du mhr ! Qd on fait revenir durand juste pour respecter son quota jiff il y a rien de plus a rajouté ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
Je vois qu'enfin tout le monde (sauf les adorateurs de la rade) arrive à la conclusion que la course à l'armement pour le spectacle et la parano de quelques financiers a tué le rugby national (avec la bénédiction de canal+ qui est aussi une entreprise de spectacles et qui a remis du charbon dans la machine en doublant les droits .. pour acheter d'autres étrangers ..La Rochelle s'y met aussi) ... L'intérêt va de plus en plus se reporter sur la d2 et bientôt on verra des refus de monter en top14 ! Je prends date ...
je suis d'accord avec tout sauf la dernière phrase, l'intérêt se reporter sur la pro D2?? Disons que les amateurs de rugby que nous sommes ne s'intéresseront plus au top 14 (, perso c'est mon cas, enfin le temps qu'on remonte bien sûr!) mais le profane de strasbourg, nantes ou Rouen abonné à anal+, à mon avis, il sera plutôt branché top 14 et ses stars néozélandaises et afrikaners
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ton club en fait jouer à la pelle aussi des étrangers, fais pas celui qui comprend pas !
regarde tes feuilles de match....

Quant à écrire que Bruni reste sur le banc, là clairement tu ne sais pas de quoi (qui)
tu parles puisque Bruni fait partie des artisans de la bonne santé du RCT et qu'il a cumulé
1555 minutes de temps de jeu cette saison (et 19 fois titulaire en Top14). Bref....

:cool:

Cest vrai que bruni a accumulé pas mal de temps de jeu...content pour lui qui joue à toulon pour un toulonnais...finale hcup il est rentré 5 minutes avant la fin ..finale top 14 il n est meme pas rentré........pourtant il a fait un maxi de matchs .mais pour les finales reconnait qu il a ete ecarté........
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je suis d'accord avec tout sauf la dernière phrase, l'intérêt se reporter sur la pro D2?? Disons que les amateurs de rugby que nous sommes ne s'intéresseront plus au top 14 (, perso c'est mon cas, enfin le temps qu'on remonte bien sûr!) mais le profane de strasbourg, nantes ou Rouen abonné à anal+, à mon avis, il sera plutôt branché top 14 et ses stars néozélandaises et afrikaners

Bien sûr il vaut mieux regarder un film à grand spectacle qu'une série B !!
 
Haut Bas