• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On peut rever

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tant que nous aurons le pire coach du Top14, nous n'irons pas pus haut que maintien!
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est marrant de voir que personne n`attend de voir surgir des reichels usapistes 1 ou 2 éléments voire plus qui viendrait renforcer les rangs pros !
Au lieu de citer des inconnus style Metz
C` est quand méme mieux quand c`est made in catalan , ne serait ce que pour l`amour du maillot
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Permettez moi de rêver voici mon groupe

Terrain Mac ( castres) Cabello (Montferrand)
Gjentil Ion Atonio (la rochelle) cottet
Tao1 Tichit (oyo) Menini (BO) Cutstoja
Tao5 Vilaceca
Bortolami (italie) (Metz RCM)
Guiry Perez Leo Stroscoch Bruni (Toulon) Rabat
Matanigo (RCM) Chateau
Duvenage Durand Ecochard
Lopez Allan
Marty Puikala Hook Yobo (aurillac) + 1 JEUNE
Cler (la rochelle) Palisson (toulon) Porical (paris) Michel Gitoune +1 JEUNE

entraineur : Livremont ou Labit avec notre ami Sanchez à la mélé comme chef d'orchestre

La on tourne une page et on essaye de rester invaincu chez nous et cerise être dans les six
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Permettez moi de rêver voici mon groupe

Terrain Mac ( castres) Cabello (Montferrand) - Ok
Gjentil Ion Atonio (la rochelle) cottet - Ok
Tao1 Tichit (oyo) Menini (BO) Cutstoja - Ok
Tao5 Vilaceca
Bortolami (italie) (Metz RCM) - Je préfère un Horwill a Bortolami
Guiry Perez Leo Stroscoch Bruni (Toulon) Rabat - Ok
Matanigo (RCM) Chateau - J'ajoute Lakafia en 8 et je déplace Matadigo en 6 ou 7 pour emmener plus de puissance
Duvenage Durand Ecochard - Et Cazenave
Lopez Allan - Ok
Marty Puikala Hook Yobo (aurillac) + 1 JEUNE - Ok surtout pour Yobo qui n'a rien a faie en ProD2
Cler (la rochelle) Palisson (toulon) Porical (paris) Michel Gitoune +1 JEUNE - J'ajoute Mjekevu

entraineur : Livremont ou Labit avec notre ami Sanchez à la mélé comme chef d'orchestre -Il part pas a Aix Labit?

La on tourne une page et on essaye de rester invaincu chez nous et cerise être dans les six - Pas mieux
Comme quoi le rêve des supporters de l'USAP ne sont pas irréalisable!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
CHICHE !:X

Cottet , Carbou , Custoja
Dumoulin , Sinclair
Rabat , Chateau , Guiry
Ecochard , Allan
Fernandez , Marty , Lopez , Guitoune
Hook
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
mdrr , ça va trés mal si on reve d'avoir une équipe comme ça , je ne dis pas que ce sont des mauvais , mais comme il est dit plus haut y'a juste de quoi jouer le maintien
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
CHICHE !:X

Cottet , Carbou , Custoja
Dumoulin , Sinclair
Rabat , Chateau , Guiry
Ecochard , Allan
Fernandez , Marty , Lopez , Guitoune
Hook
No

Nos espoirs de barrages s'étant envolés à Grenoble, et comme le maintien s'assurera à domicile face à nos concurrents directs (comme on l'a fait face à Bayonne), on DOIT tenter ce genre de compo à l'extérieur, pour des matches sans pression (montpellier, toulouse, bordeaux) afin de préparer l'an prochain. Il faut que nos jeunes s'aguerissent comme Allan l'a fait afin d'avoir un bon effectif l'an prochain malgré notre attractivité devenu faible.
 
Haut Bas