• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On peut rever

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Pour l'année prochaine :

je fais des plans sur la comète :

TICHIT TERRAIN JGENTI (TAO TAUMALOLO CABELLO GENNEVOIS TIALATA)
METZ TAO ( VILACECA CHARTERIES )
GUIRY MATADIGO BRUNI (CHATEAU PEREZ LEO STROKOCH)

DESCONS ( DURAND DUVENAGE ECOCHARD)

LOPEZ ( ALLAN )

GUITOUNE PIUKALA MARTY PALISSON ( MICHEL BENVENUTTI MAFI VOTU MJEVEKU)

HOOK
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Réveilles toi !!! Tu es supporter de l'USAP, tu n'as pas le droit de rêver !!!
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Moi, c'est pas une équipe qui me fait rêver !!! Car avec ça, on jouera le maintien et c'est fort probable qu'elle y ressemble. Regarde le recrutement des autres équipes. Tout le monde se renforce sauf nous !!! On se contente de stagner, remplacer les joueurs partant par des joueurs de même niveau voire moins bon !!! Nous n'avons aucune plus value.
Tot ou tard l'usap passera a la trappe a se rythme !!!
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Moi, c'est pas une équipe qui me fait rêver !!! Car avec ça, on jouera le maintien et c'est fort probable qu'elle y ressemble. Regarde le recrutement des autres équipes. Tout le monde se renforce sauf nous !!! On se contente de stagner, remplacer les joueurs partant par des joueurs de même niveau voire moins bon !!! Nous n'avons aucune plus value.
Tot ou tard l'usap passera a la trappe a se rythme !!!
:609498:
Rappelez vous il y a quelques années les instances ont voulu imposer une rugby des provinces mais une grande partie des dirigeants et supporters ont été contre. Aujourd'hui et a pas feutré cette idée s impose le une région un club va devenir la règle. Bien sur c est l argent qui est le grand fautif de toutes nos peines mais aussi les têtes soit disant pensantes nationales qui laissent tout faire.
Oui l' usap est à la peine mais à force de lutter pour éviter le pire, l année ou rien ne réussit le pire sera réalité


Allez l usap :263770:Ou :231183: seul l avenir
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
BRUNI - MATADIGO - TICHIT je pense que c'est du tout bon maintenant , il faut faire le forcing sur un très bon seconde ligne , un ailier arrière style PALISSON , un bon pilier droit , et pour moi un centre un peu plus puissant , en talonneur TERRAIN passera en n°1 et je pense qu'il tiendra la baraque
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
:609498:

Oui l' usap est à la peine mais à force de lutter pour éviter le pire, l année ou rien ne réussit le pire sera réalité


Allez l usap :263770:Ou :231183: seul l avenir
Moi, j'ai le souvenir d'une année où Agen, qui n'était pas trop inquiété par la descente jusque là, s'est retrouvé en pro D2 lors de la dernière journée, sans avoir rien vu arriver.
Et j'ai la désagréable sensation que c'est ce qui est en train d'arriver à l'USAP
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Palisson ne viendra pas, il devrait rejoindre le Stade Français, comme Paillaugue d'ailleurs.
 
Haut Bas