• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
exact, je pense qu'il faudra envoyer tout ce qui reste à Oyonnax, ensuite faire tourner à toulon et à castres (juste après Clermont et le munster deux fois, on sera lessivés) après castres, donc après s'être réposé pourquoi ne pas prendre la revanche à paris. enfin c'est clair qu'il va falloir la jouer fine au niveau de la gestion de l'effectif, on croise les doigts qu'il n'y ait pas de blessés (déjà guirado) et de suspendus (déjà mafi)

On a déjà vu au Racing qu'on pouvait rivaliser même avec une équipe mixte, donc raison de plus pour faire tourner à Toulon et Castres :6775:
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Analyse intéressante.
Je ne parierais pas sur une défaite de Montpellier à Bayonne.
Par contre les deux mois à venir seront décisifs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
exact, je pense qu'il faudra envoyer tout ce qui reste à Oyonnax, ensuite faire tourner à toulon et à castres (juste après Clermont et le munster deux fois, on sera lessivés) après castres, donc après s'être réposé pourquoi ne pas prendre la revanche à paris. enfin c'est clair qu'il va falloir la jouer fine au niveau de la gestion de l'effectif, on croise les doigts qu'il n'y ait pas de blessés (déjà guirado) et de suspendus (déjà mafi)

mieux vaut préparer sereinement Clermont et munster, d'autant qu'à toulon on risque d'avoir plusieurs cadres en moins (lopez, vaha, strokosch, guitoune, hook? et peut être piukala, taumalolo) donc autant faire l'impasse. Pour ce qui est d'Oyonnax ça dépendra si il reste encore du gaz après le match de bordeaux.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
mieux vaut préparer sereinement Clermont et munster, d'autant qu'à toulon on risque d'avoir plusieurs cadres en moins (lopez, vaha, strokosch, guitoune, hook? et peut être piukala, taumalolo) donc autant faire l'impasse. Pour ce qui est d'Oyonnax ça dépendra si il reste encore du gaz après le match de bordeaux.

A Toulon on pourrait mettre une équipe de ce style :

Taofifenua - Delonca - Ion
Vilaceca - Taofifenua
Rabat - Château - Perez
Durand - Duvenage
Mjekevu - Torfs - Marty - Votu
Michel

Terrain - Pulu - Purll - Narraway - Ecochard - Haughton - Fernandez - Cotet
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ben c'est peut etre pas la une mais c'est une belle équipe!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et puis c'est surtout pas encore le moment pour parler de ce match......
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
A Toulon on pourrait mettre une équipe de ce style :

Taofifenua - Delonca - Ion
Vilaceca - Taofifenua
Rabat - Château - Perez
Durand - Duvenage
Mjekevu - Torfs - Marty - Votu
Michel

Terrain - Pulu - Purll - Narraway - Ecochard - Haughton - Fernandez - Cotet

Devant Tao Delonca ça me plait, Chateau, Rabat, vitesse densité physique, 4 très bon joueurs. Derrière Torfs, me tarde de voir ce jeune, en 10 je mettait Allan, Mjekevu, Votu, ça va très vite, Michel Idem, alors je pense qu'avec cette compo, il va valoir défendre comme des morts de faims (comme contre le RCF) et avoir nos 3/4 sur un contre on peut les prendre de vitesse et qui sait limiter la casse. Mais ça reste du fantasme je pense
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
A Toulon on pourrait mettre une équipe de ce style :

Taofifenua - Delonca - Ion
Vilaceca - Taofifenua
Rabat - Château - Perez
Durand - Duvenage
Mjekevu - Torfs - Marty - Votu
Michel

Terrain - Pulu - Purll - Narraway - Ecochard - Haughton - Fernandez - Cotet

Guiry aura besoin de temps de jeu je pense
 
Haut Bas