• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 684
Réactions
5 940
Toulouse-Toulon
Bayonne-Montpelier
Clermont-Brive
Racing-Stade français
Caste-Biarritz
Grenoble-OyonnaX
Perpignan-Bordeaux

Toulon 27
Montpelier 27
Toulouse 27
Stade Francais 26
Clermont 25
Perpignan 24
Grenoble 23
Racing 22
Brive 22
Bordeaux 21
Castre 20
Oyonnax 17
Bayonne 16
Biarritz 8

A part coup de theatre le classement pourrait faire:
Tououse 31
Clermont 29 ou 30
Perpignan 28 ou 29
Montpelier 28
Toulon 28
Greboble 27
Stade Francais 27
Racing 26
Castre 24
Bayonne 20
Oyonnax 17 ou 18
Biarritz 8 ou 9
Mais la beauté de ce sport c'est que les coups de theatre existe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 256
Réactions
2 017
Toulouse-Toulon
Bayonne-Montpelier
Clermont-Brive
Racing-Stade français
Caste-Biarritz
Grenoble-OyonnaX
Perpignan-Bordeaux

Toulon 27
Montpelier 27
Toulouse 27
Stade Francais 26
Clermont 25
Perpignan 24
Grenoble 23
Racing 22
Brive 22
Bordeaux 21
Castre 20
Oyonnax 17
Bayonne 16
Biarritz 8

A part coup de theatre le classement pourrait faire:
Tououse 31
Clermont 29 ou 30
Perpignan 28 ou 29
Montpelier 28
Toulon 28
Greboble 27
Stade Francais 27
Racing 26
Castre 24
Bayonne 20
Oyonnax 17 ou 18
Biarritz 8 ou 9
Mais la beauté de ce sport c'est que les coups de theatre existe.

Intéressant en effet, par contre il faut rappeler qu'après bordeaux on se déplace 4 fois en 5 matchs (à Oyonnax, à toulon, contre Clermont, à castres et à paris) et si on négocie mal ce virage, on peut tomber dans les abysses. Pour moi ce sera sur cette série que notre saison va se jouer et le mois de décembre va être monstrueux (toulon, Clermont, munster deux fois, castres stade français) donc la préparation physique doit être nickel
on peut tout gagner comme on peut tout perdre, il faudra être au max de notre forme.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
attention le match de dimanche a laisser des traces physiques mais il est clair que la 2eme mi temps ets pur moi la reference de l usap cette saison face a edimbourg
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Intéressant en effet, par contre il faut rappeler qu'après bordeaux on se déplace 4 fois en 5 matchs (à Oyonnax, à toulon, contre Clermont, à castres et à paris) et si on négocie mal ce virage, on peut tomber dans les abysses. Pour moi ce sera sur cette série que notre saison va se jouer et le mois de décembre va être monstrueux (toulon, Clermont, munster deux fois, castres stade français) donc la préparation physique doit être nickel
on peut tout gagner comme on peut tout perdre, il faudra être au max de notre forme.

Dans cette série, il faut tout donner sur le match de Clermont, car il ne faut surtout plus perdre à domicile ! Après, si on ramène une victoire d'Oyonnax, 1pt de Paris et Castres, on sera bien.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
après sur l'euphorie mentale , l'usap doit passer l'obstacle bordelais
la HCUP quand on y récupère quelques certitudes fait du bien à la tete
et quand la tete va le physique a moins de mal à suivre , si les gars restent concentré cela va le faire .
je suis plus inquiet pour montpellier qui a pris un gros pet au casque avec la défaite à domicile eux qui se voyaientt comme un gros du championnat .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 256
Réactions
2 017
après sur l'euphorie mentale , l'usap doit passer l'obstacle bordelais
la HCUP quand on y récupère quelques certitudes fait du bien à la tete
et quand la tete va le physique a moins de mal à suivre , si les gars restent concentré cela va le faire .
je suis plus inquiet pour montpellier qui a pris un gros pet au casque avec la défaite à domicile eux qui se voyaientt comme un gros du championnat .

ils se voyaient même gagner la h cup, dixit mohed altrad, eh oui mes petits vous avez encore beaucoup de choses à apprendre
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 256
Réactions
2 017
Dans cette série, il faut tout donner sur le match de Clermont, car il ne faut surtout plus perdre à domicile ! Après, si on ramène une victoire d'Oyonnax, 1pt de Paris et Castres, on sera bien.

exact, je pense qu'il faudra envoyer tout ce qui reste à Oyonnax, ensuite faire tourner à toulon et à castres (juste après Clermont et le munster deux fois, on sera lessivés) après castres, donc après s'être réposé pourquoi ne pas prendre la revanche à paris. enfin c'est clair qu'il va falloir la jouer fine au niveau de la gestion de l'effectif, on croise les doigts qu'il n'y ait pas de blessés (déjà guirado) et de suspendus (déjà mafi)
 
Haut Bas