• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On parle beaucoup de Forletta

bouro

Passe sa vie sur le forum
On parle beaucoup de Forletta ( souvent à juste titre car il fait ses matchs) mais il faut aussi féliciter Christophe David qui est loin d'être ridicule (et qui joue à droite , alors qu'on a replacé Mchedlishvili à gauche) quand il rentre .

Il tient bien et c'est intéressant . Dommage cependant qu'on ne laisse pas sa chance à Pascal Cotet et que Custoja se soit blessé ...
 
****** j'avais même pas fait gaffe à ça ! On a fait rentrer David à Droit et Mchedlishvili à gauche ?
 
C'est pas David le gars polyvalent normalement ?

En tout cas il a été solide, aussi bien sur les impacts, qu'en mêlée ou il a tenu bon.

Pas besoin d'aller chercher des pilars aux antipodes, alors que l'USAP en forme des très bons depuis un paquet d'années ( Romain Brison qui est entré pour l'ASBH par exemple).
 
C'est pas David le gars polyvalent normalement ?

En tout cas il a été solide, aussi bien sur les impacts, qu'en mêlée ou il a tenu bon.

Pas besoin d'aller chercher des pilars aux antipodes, alors que l'USAP en forme des très bons depuis un paquet d'années ( Romain Brison qui est entré pour l'ASBH par exemple).

Brison Dubois une belle paire ... tu l'as vu bon ? moi je l'ai surtout vu hors jeu en permanence autour des rucks ... et un peu enveloppé (que fait le préparateur physique de l'ASB ?)
 
Brison Dubois une belle paire ... tu l'as vu bon ? moi je l'ai surtout vu hors jeu en permanence autour des rucks ... et un peu enveloppé (que fait le préparateur physique de l'ASB ?)

Il déjeune régulièrement avec celui de l'USAP ?

--->
 
Brison Dubois une belle paire ... tu l'as vu bon ? moi je l'ai surtout vu hors jeu en permanence autour des rucks ... et un peu enveloppé (que fait le préparateur physique de l'ASB ?)

en mêlée il a fait son taff, mais sinon j'ai pas trop fait attention à lui.

Mais Brison-Dubois, c'étaient des jeunes prometteurs à l'époque, j'ai trouvé stupide de la part du staff de les évincer sans les avoir vraiment vu à l'oeuvre.

Et c'était surtout deux beaux gabarits, alors qu'on se plaint de se faire marcher dessus depuis trois ans maintenant.
 
en mêlée il a fait son taff, mais sinon j'ai pas trop fait attention à lui.

Mais Brison-Dubois, c'étaient des jeunes prometteurs à l'époque, j'ai trouvé stupide de la part du staff de les évincer sans les avoir vraiment vu à l'oeuvre.

Et c'était surtout deux beaux gabarits, alors qu'on se plaint de se faire marcher dessus depuis trois ans maintenant.

les jeunes ont leur chance "au hasard" pas sur leur qualités, si tu as la bonne fenêtre (c'est le cas pour Forletta) alors tu peux montrer tes qualités sinon ... tu disparais
 
Retour
Haut