Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On parle beaucoup de Forletta

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 19 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

On parle beaucoup de Forletta ( souvent à juste titre car il fait ses matchs) mais il faut aussi féliciter Christophe David qui est loin d'être ridicule (et qui joue à droite , alors qu'on a replacé Mchedlishvili à gauche) quand il rentre .

Il tient bien et c'est intéressant . Dommage cependant qu'on ne laisse pas sa chance à Pascal Cotet et que Custoja se soit blessé ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Putain j'avais même pas fait gaffe à ça ! On a fait rentrer David à Droit et Mchedlishvili à gauche ?

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui a carca c'était pareil !!

4. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    C'est pas David le gars polyvalent normalement ?

En tout cas il a été solide, aussi bien sur les impacts, qu'en mêlée ou il a tenu bon.

Pas besoin d'aller chercher des pilars aux antipodes, alors que l'USAP en forme des très bons depuis un paquet d'années ( Romain Brison qui est entré pour l'ASBH par exemple).

5. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Brison Dubois une belle paire ... tu l'as vu bon ? moi je l'ai surtout vu hors jeu en permanence autour des rucks ... et un peu enveloppé (que fait le préparateur physique de l'ASB ?)

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Il déjeune régulièrement avec celui de l'USAP ?

--->

7. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    en mêlée il a fait son taff, mais sinon j'ai pas trop fait attention à lui.

Mais Brison-Dubois, c'étaient des jeunes prometteurs à l'époque, j'ai trouvé stupide de la part du staff de les évincer sans les avoir vraiment vu à l'oeuvre.

Et c'était surtout deux beaux gabarits, alors qu'on se plaint de se faire marcher dessus depuis trois ans maintenant.

8. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    les jeunes ont leur chance "au hasard" pas sur leur qualités, si tu as la bonne fenêtre (c'est le cas pour Forletta) alors tu peux montrer tes qualités sinon ... tu disparais

Partager cette page