• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous cache des choses ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Certaines choses peuvent être tues ; d'autres non…

Vendredi dernier 7 septembre, un inconnu a uriné dans les deux grands bénitiers de l’église Notre-Dame la Grande de Poitiers (rien dans la presse, un signalement sur le Forum Catholique). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…). L’église de Cormery (Indre-et-Loire) saccagée et profanée au milieu de la semaine dernière (signalement dans La Nouvelle République qui évoque des faits similaires survenus à Corçay de manière presque concomitante, et des « actes très similaires » survenus en Loir-et-Cher « ces derniers mois ». Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. L’église Saint-Benoît de Lageon (Deux-Sèvres) saccagéecette semaine (le Courrier de l’Ouest signale le fait dès le 11 septembre dans sa version en ligne). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. 70 tombeschrétiennes profanées cette semaine à Cahors (FR3 Midi-Pyrénées en fait un sujet). Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur… J’en passe…
> > > > > > > Les portes de la mosquée de Limoges sont souillées d’excréments dans la nuit du 11 au 12 septembre. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, indigné dénonce véhémentement dans un communiqué « cet acte [qui] porte gravement atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs de respect et de tolérance », ajoutant que « s’attaquer à une religion, c’est s’attaquer à la République ». Cherchez l’erreur…
> > > > > > > D.H.

Et pourtant, certains sur ce forum croient dur comme fer que les médias sont à sens unique et qu'ils font tout pour stigmatiser l'islamisme.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Quand vous aurez compris que les musulman et l'afrique dans son général son le vivier de leur électeurs aux socio et parti de gauche vous aurez tout compris...

En france : 7 million de portugais et espagnol ont entend jamais parlé d'eux
4 million d'asiatiques idem
5 million de musulman il pleure et casse les couilles tout le temps .
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Il y aussi les tags à la gloire de Mohamed Merah qui fleurissent un peu partout, sur le mur d'une église aussi. Mais surtout continuons à fermer les yeux!

à ST Cyprien, le tag (dessin immense) est sur le mur de l'école, depuis des mois, apparemment, ça ne choque que moi, je pensais que les employés municipaux l'auraient recouvert avant la rentrée des classes!mrgreenmrgreenmrgreen
 
Haut Bas