• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On n'ira pas en H-cup, sauf ......

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
J'ai pas été voir les textes intégraux qui doivent figurer quelque part en PDF, mais à la décharge de l'ERC (pour une fois) les règles d'ajout en phase de poule (substitution d'un joueur par un autre) et pour les phases finales (ajout de 3 joueurs) sont assez claires. Nulle part il n'est fait mention de la règle qu'invoque Lhermet

http://www.ercrugby.com/eng/heinekencup/rules/index.php


Il faudrait voir si il y a déjà eu un précédent, par exemple au hasard pour une province irlandaise, avec une décision inverse...

Bon je pense quand même que Clermont peut gagner, ils sont au dessus du Munster. Maintenant être un tout petit peu au dessus pourrait ne pas suffire

Le staff de l'ASM a un comportement particuliérement fermé ces derniéres semaines alors il est bien normal que Lhermet tique !:p:p
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
J'ai pas été voir les textes intégraux qui doivent figurer quelque part en PDF, mais à la décharge de l'ERC (pour une fois) les règles d'ajout en phase de poule (substitution d'un joueur par un autre) et pour les phases finales (ajout de 3 joueurs) sont assez claires. Nulle part il n'est fait mention de la règle qu'invoque Lhermet

http://www.ercrugby.com/eng/heinekencup/rules/index.php

Il faudrait voir si il y a déjà eu un précédent, par exemple au hasard pour une province irlandaise, avec une décision inverse...

Bon je pense quand même que Clermont peut gagner, ils sont au dessus du Munster. Maintenant être un tout petit peu au dessus pourrait ne pas suffire

Ouai c'est écrit noir sur blanc. Mais l'erc a toujours un tour dans son sac. Je me souviens qu'en mai 2011 elle avait modifié son classement erc la semaine des finales européennes qui devaient donner une place en hcup 2011-12 pour l'usap en cas de doublé anglais: dans le nouveau classement c'est le SF qui aurait pu avoir le ticket. Goze avait déclarer qu'il voulait déposer une plainte en cas de double victoire anglaise.

Heureusement pour l'erc, Northampton est tombé contre le leinster 22-33 (après avoir mené 22-3 a la mi-temps).

L'erc vaincra ! :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
L'ERC a peut-être et même probablement plus d'un tour dans son sac. Néanmoins, le club qui a remporté le plus de fois la H-Cup est français.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
L'ERC a peut-être et même probablement plus d'un tour dans son sac. Néanmoins, le club qui a remporté le plus de fois la H-Cup est français.

Et on l'a battu trois fois cette année :cool:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Bon mal typiquement français de se sentir entubé avant même que les choses se soient passées haha
Comment peux-t-on gagner en se disant c'est perdu d'avance avec untel et untel..( valable pour tout les clubs et presque 100% des sports)
 
Haut Bas