• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On n'ira pas en H-cup, sauf ......

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Entièrement d'accord avec toi mais si Owens sanctionne les jaunards sur tous les rucks , toutes les mélées et leur sort des "jaunes" pour un oui , pour un non, ils ont beau être sur le papier la meilleure équipe d'Europe cette année, ce sera tartinage à la vaseline et pis c'est tout :231183::231183::231183:

Ben ouais, dans cette configuration (qui peut s'avérer réelle :231183:), tu as raison !!
Il faudra que les jaunards soient bien au dessus dans la qualité et la concrétisation du jeu, plus que disciplinés, et qu'un auvergnat recoiffe Owens dès que sa mèche se met de travers !
Faudrait également qu'ils aillent voir le cuisto du lieu où mangeront le Munster pour qu'il remplace l'éternelle purée d'avant match (j'ai peut-être 35 ans de retard sur le coup, non ?:263770::231183:) par un bon aligot !!
Té j'ai une anecdote sur ce coup tactico-pervers. A St Jean de Luz où, avec Bages an +1 après le titre, nous avions mangé au restau "gentiment" proposé par les basques et où nous avions pris 20pts alors qu'en principe c'est eux qui auraient dû les prendre. 15 catalans se trainaient lamentablement et le llucet fut débaptisé en cargol pour ce match. La purée était composée de roche basque sans piperade !
Moralité : toujours choisir son lieu de vie et/ou amener son cuisto ... L'irlandais applique-t-il ce principe précautionneux ? Sinon, allez ouste, aligot pour O'Connell & Co, cela passera mieux aux yeux d'Owens qu'une ouillade servie par les maîtres queues Cudmore/ Hines !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Moralité : toujours choisir son lieu de vie et/ou amener son cuisto ... L'irlandais applique-t-il ce principe précautionneux ? Sinon, allez ouste, aligot pour O'Connell & Co, cela passera mieux aux yeux d'Owens qu'une ouillade servie par les maîtres queues Cudmore/ Hines !!

Les All Blacks et 95 et probablement les footeux du Brésil en 98 auraient été bien avisés d'écouter ton conseil..haha
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
CATALANEXPAT, tu pourrais me dire stp ce qui justifie un "pouce rouge" sur ce post ? LoL

- Et cerise sur le gâteau cet aprèm le seul français à la botte des Celtes , JP Lux ( quand est-ce qu'on lui retire la nationnalité française à ce vendu ????????? ) a refusé que l'ASM aligne son joker médical de Brock James en inventant un réglement qui n'existe nulle part.

Le règlement existe bel et bien, les clubs ont le droits de désigner des joueurs additionnels pendant les phases de poule et à l'issu des phases de poule. Point. Je ne vois pas ou est le problème.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
haha et alors on peut gagner et la on y serais en hcup simplement en battant le Leinster on l'a fait :p
Si on gagne la A-cup car nos ennemis celtes font tout pour que l'ASM ne soit pas en finale.

-O'Connell ( joueur du Munster) ce WE a donner un coup de pied dans la tête d'un adversaire au sol et n'a été ni expulsé ni cité par la commission de discipline de la Ligue Celte ( la sanction au niveau mondial est de 6 mois minimum):mad::mad:

- l'arbitre d'ASM- Munster n'est autre que Nigel Owens ( arbitre officiel du Munster car ils n'ont jamais perdu quand il était au sifflet) celui-là même qui n'a pas expulsé O'Connell ce WE :mad::mad::mad:

- Et cerise sur le gâteau cet aprèm le seul français à la botte des Celtes , JP Lux ( quand est-ce qu'on lui retire la nationnalité française à ce vendu ????????? ) a refusé que l'ASM aligne son joker médical de Brock James en inventant un réglement qui n'existe nulle part.

Pour que l'ASM gagne il va falloir être 1000000000 fois meilleurs que le Munster.

Ajouter à ça la déclaration de Laporte qui VEUT gagner le top14 et pour qui la H-cup est une compétition de 2ème zone on risque d'avoir aucune équipe française en finale donc cette FAMEUSE 7 ème place ne servirait à rien :325599::325599:

N'oublions pas qu'après avoir battu le SF vendredi on devrait retrouver le Leinster , dans son stade donc autant préparer la vaseline :231183::231183::231183:
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
D'après Lhermet sur RMC on peut rajouter un joueur le mardi précédent un match de CE en cas de blessure de longue durée d'un joueur sans que le nouveau joueur ne soit sur la liste de 38 . Il ne serait écrit nulle-part dans le réglement que la date limite est le 20 mars !!
Connaissant "l'mpartialité" des celtes dans cette compétition , j'ai du mal à croire Bozzo le Clown :325599::325599:


J'ai pas été voir les textes intégraux qui doivent figurer quelque part en PDF, mais à la décharge de l'ERC (pour une fois) les règles d'ajout en phase de poule (substitution d'un joueur par un autre) et pour les phases finales (ajout de 3 joueurs) sont assez claires. Nulle part il n'est fait mention de la règle qu'invoque Lhermet

http://www.ercrugby.com/eng/heinekencup/rules/index.php

Il faudrait voir si il y a déjà eu un précédent, par exemple au hasard pour une province irlandaise, avec une décision inverse...

Bon je pense quand même que Clermont peut gagner, ils sont au dessus du Munster. Maintenant être un tout petit peu au dessus pourrait ne pas suffire
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
OUAI les celtes avec leurs tricherie et leurs magouilles i commence par nous faire c---r, le LUX il a qu'à leur donner tout de suite la coupe, faut croire que la place est bonne à l ERC, <je magouille avec vous et vous me laisser président>, pi dabord ils ont pas de club c'est que des provinces qui jouent,
 
Haut Bas