• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On n'entend plus

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Il y a des choses qui disparaissent dans la plus stricte indifference.

Par exemple, on n'entend plus les jérémiades des éternelles chialeuses concernant les nouvelles règles.
Que n'a-t-on pas eu notre lot de:
"Le rugby offensif est mort"
"J'arrete de regarder cette parodie"
"Un rugby sans saveur"
"On favorise les défenses"

Bon ça vient toujours des mêmes "avertis". En prode, en T14, et en EdF, nous n'avons aucune raison de nous plaindre. Mais bon, 2 choses, on voit surtout que les décisions prises par des gens qui connaissent ce sport (eux) sont souvent productives, et que les joueurs, les staffs s'adaptent très bien avec un peu de temps. 9 essais à Aix par ecemple. On avait déjà eu ça avec les mêlées et c'etait déjà très productif.

On n'entend plus non plus, concernant l'Usap, les gémissements de douleurs induportables des supporteurs fans de transferts, concernant la balance négative des arrivées/départs de l'intersaison.

"Notre avenir le ventre mou de la prode"
"Comment peut-on gérer un club avec autant d'incompétence"
"Suicidaire de n'avoir QUE 2 jeunes comme gauchers"
"A droite ça va être la cata"
"Moi, si j'étais président"
"Rodor à la mêlée, trop juste en dix"
"Lanta fait n'importe quoi" (une tirade dont je vous laisse deviner l'auteur vu le niveau abyssal de l'intellect).
"On n'a pas de pied"

Bon, finalement, on défonce tout, on est premier avec un record de points et 7 matches sur 9 gagnés à l'extérieur avec un groupe perfectible et des lacunes récurrentes.

Y a quand même un illuminé qui avait prédit après le merdoiement de Beziers "ça va continuer" et y a son frere jumeau qu'a du mal à reconnaitre les joueurs et qu'est persuadé d'avoir parlé à Goutta, qui évoquait l'incompétence d'Arlettaz.

La cure d'amaigrissement imposée par Lanta en vue de préparer un recrutement T14 cette année, se révèle pour l'instant, un coup de maître. Et gagner à MdM de 25 points avec à la fin une première ligne Lotrian, Velarte, Jinja, qui n'a pas de complexe, ça devrait pousser à l'humilité les rois du rugby.

Non on n'entend plus ça.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Si, si, n'oublions pas que nous avons deux 9 qui son nuls, que en première ligne il manque des piliers, qu'on manque de puissance en seconde ligne. Que la ligne de trois quart est mauvaise et que de toutes manières on pas des joueurs capable de jouer de top 14
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Si, si, n'oublions pas que nous avons deux 9 qui son nuls, que en première ligne il manque des piliers, qu'on manque de puissance en seconde ligne. Que la ligne de trois quart est mauvaise et que de toutes manières on pas des joueurs capable de jouer de top 14
Et que Thomas Lièvremont fait rien qu'à nous embêter !
 
Haut Bas