Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On ne peux pas l'incarcerer et pourtant !!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 17 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Une grosse merTe de 14 ans a agressée une mamie de 94 ans pour lui voler son sac et dans dans sa chute la pauvre dame s'est fracturé le fémur.
    Et cette saleté de racaille (bien connu de la Police) ? Il a "fait l'objet d'une mesure d'assistance en milieu ouvert" donc il a été remis en liberté le pauvre car il n'a que 14 ans.
    94 coups de fouets ( l'âge de la victime) auraient étés plus adaptés pour éviter la récidive et le sentiment d'impunité :231183::231183::231183:

Allez les bisounours : FEU !!! :96294::96294::96294::96294::96294:

http://www.lindependant.fr/2013/04/...ol-par-un-voleur-d-a-peine-14-ans,1746384.php

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    à 94 ans et un femur fracturé...:mad::mad::mad:

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Il faut prévenir les femmes agées et autres d`eviter de sortir avec des sacs a mains et autres objets style colier et bague en or , en allant faire leur courses .
    Glissez votre porte monnaie dans une poche intérieure ou dans un sac en plastic , c`est plus discret !

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pitié et compassion sont l'idéologie des faibles...

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Oui et bientot on va leur dire a ces personnes âgées de ne plus sortir seule sinon elles se feront agresser. On va encore leur donner raison a ces jeunes!!! Qu on reouvre Cayenne pour qu ils aillent casser des cailloux!!!!!

6. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non on fait comme au moyen-age, on les mets au gibet et on les exposes à l'entrée de la ville en plein soleil, pendant 1 mois, et surtout les juges et les avocats AVEC

7. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bientot ça vas être de la faute des personnes agées!!!!!! la blague

8. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    VALS du branle quoi? Taubirat tu vaux pas mieux même pire, à 14ans il est pas à l'école ce petit? il aime pas l'école? BEN hop AUX ENFANTS DE TROUPE

Partager cette page