• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne peut pas critiquer l'arbitrage

Le Probleme de USAP, c'est qu'elle sait compliqué la tache avec un jeu parfois séduisant et simple (On marque les points) et parfois avec un jeu de passes mais juste inutile...des fautes (sur les renvois) que Biarritz se donne a coeur joie pour nous punir. Mais l'arbitrage est juste mauvais tant sur les mélées ou le 1 (Clément) poussé de travers et se levé (sérieusement, faut pas être aveugle pour ne pas voir ça...l'arbitre de touche, sans dec, fait pas un peu semblant de pas le voir ???...) On a pas été mauvais sur ce secteur mais encore une fois Chéron à été puni..Koulémine jaune et pourtant moins dangereux que celui du Biarrot. Puis Biarritz à enchainer fautes sur fautes et zéro carton...(ça recommence sur le sujet que j'ai souvent parler
 
On n'est pas maso, on est passionnés et fidèles .Moi je les suis et les supporte depuis les années 60, ils m'ont fait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel mais je suis toujours là et je continue même si actuellement ils me font bien chier !

Moi depuis les années 90 et malgré beaucoup de désillusions à Nîmes, j'en suis nostalgique de cette époque. :cool:
:6775:
 
Ceux de Toulon et Castres, ****** de foutus quart de finale perdus .
Oui en effet !
Perso le match qui m'a le plus enragé c'est la demie finale qu'on nous volée en 1973 à Lyon contre Tarbes! on perd 6 à 3 avec 2 essais refusés parfaitement valables et la fédé qui nous suspend Imbernon 3 jours avant le match....c'est la plus grosse enculade que j'ai vue en phases finales !!! J'en discute de temps en temps avec des anciens joueurs, ils l'ont encore en travers de la gorge!
 
Oui en effet !
Perso le match qui m'a le plus enragé c'est la demie finale qu'on nous volée en 1973 à Lyon contre Tarbes! on perd 6 à 3 avec 2 essais refusés parfaitement valables et la fédé qui nous suspend Imbernon 3 jours avant le match....c'est la plus grosse enculade que j'ai vue en phases finales !!! J'en discute de temps en temps avec des anciens joueurs, ils l'ont encore en travers de la gorge!

J'avais deux ans !! haha
 
Retour
Haut