• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne peut pas critiquer l'arbitrage

Certes, l'arbitrage est loin d'être parfait. Oui il y a des décisions qui feront couler de l'encre.

Mais avant de s'indigner du manque de professionnalisme de l'arbitrage, on ferait mieux de se demander si notre effectif l'est, professionnel.

Quand on voit les erreurs débiles qu'on fait à longueur de matches et les décisions de ***** qu'on prend, on ferait mieux de regarder nos problèmes avant de reprocher quoi que ce soit à l'arbitrage.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nos joueurs et leur niveau de jeu est pitoyable. Mais désolé, l'arbitrage fait basculer le match en fin de première mi-temps, et quand tu as deux équipes aussi faibles ce sont ce genre de décisions qui fait le résultat.
Une équipe se reconstruit dans la victoire, nous sommes dans cycle négatif, c'est pour cela que ces décisions arbitrales me font enrager.
Mais comme je suis maso, je vais quand même continué à les encourager.
A+
 
Retour
Haut