Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On ne nous dit pas tout aux infos

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 12 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1

Partager cette page

Marseille :

Abdeljalil Belbraïk s’adresse aux juges : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »
    Lourdes peines pour avoir, vendredi, transformé le prétoire en un ring de boxe.
    Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois jeunes prévenus qui, vendredi, à l’issue d’un délibéré, avaient provoqué dans la salle d’audience du tribunal correctionnel une véritable scène d’émeute.
    Le tribunal venait de condamner à douze mois de prison Ahmed Belbraïk pour trafic de stupéfiants lorsque le public a bruyamment manifesté.
    Le président Fabrice Castoldi avait alors ordonné l’évacuation de la salle durant laquelle, le frère du condamné,
    Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, s’adressait aux juges en termes injurieux : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »
    Le procureur présent à l’audience, relevant l’outrage à magistrat, ordonnait l’interpellation immédiate mais quatre policiers ont été nécessaires pour y procéder dans une confusion totale.
    Entendu par les enquêteurs, le président Fabrice Castoldi assurait n’avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d’exercice des prétoires et l’un de ses assesseurs confiait sa peur de voir les dix policiers – tout l’effectif du palais – débordés. [...]

La Provence

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2013
  2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Cela fera peut être quitter leur tour d'ivoire à certains magistrats qui prendront conscience des difficultés rencontrées par les "voisins" de ces charmants jeunes gens ou par ceux qui doivent travailler à leur contact (policiers, pompiers...)
    Mais je crois que je rêve...:(
    A force de baisser la culotte...

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    1 balle, problème régler au suivant.

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est radical, surtout pour des insultes et de la drogue.

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Quand tu vois le respect qu'ont ces gens là pour les représentants de la république, nul doute qu'ils feront "mieux"
    plus tard.
    Mais ce n'est pas grave, avec Taubira, demain, il sera à nouveau dans la rue.

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Pas le cas du jeune à scooter lors du braquage du bijoutier à Nice : lui, il y est resté, dans la rue...

7. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On est pas dans "Minority Report" non plus, on ne connait pas les crimes futurs à l'avance, on ne peut qu'estimer. Et tu ne peux pas tuer quelqu'un sur des estimations.

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Moi je sais que normalement une république est là pour nous fournir une protection contre ces gens là, et que normalement comme il représente une menace,ils sont censé l'éliminer sauf que la justice actuelle trouve toujours des excuses a ces gens là.

Le bijoutier a Nice a eu raison, je trouve inamissible que l'ont mette un mec en "zonzon" pour un nuisible... il a fait le travail que la justice aurait du faire....

Partager cette page