• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne méritait pas de gagner selon Rugbyrama...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
N'en faites pas trop quand même ! ça serait Kon ensuite de vous faire battre par l'USAP en 1/2 finale LoL

Là faut pas rêver (quoi que ... mais promis Tana, on se foutra pas - trop - de toi)
 

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
36
Réactions
0
C'est juste!
Moi qui vit à Paris, les gens qui n'entendent rien en rugby savent que Toulouse c'est une bonne équipe voire Clermont, nous ?? la réaction c'est ah bon y a une équipe de rugby ??
Ben oui même qu'elle est bonne car en TOP14 et même qu'on était champions en 2009 !..
On est trop au sud je crois...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
c'est a nous de vous remercier
grâce a vous on met le ST a 11 longueurs
A nous de vous renvoyer l'ascenseur en allant gagner a Castres et vous aidez a vous placez dans les 6.

Pèr la glòri dóu terraire vautre enfin que sias counsènt.
Catalan, de liuen, o fraire, coumunien tóutis ensèn !
146.jpg

Ca, fallait le sortir avant de vous faire battre par le Racing. Ce résultat nous fait mal. Castres semble à votre portée, mais s'agirait pas de gâcher encore.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ca, fallait le sortir avant de vous faire battre par le Racing. Ce résultat nous fait mal. Castres semble à votre portée, mais s'agirait pas de gâcher encore.

Salut Eusebio
le racing on les a tapé chez eux, ils nous tape a la piaule
1 a 1 balle au centre
si nos résultats peuvent aider l'usap, j'en serais heureux mais il faut pas nous mettre tout sur le dos svp
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Salut Eusebio
le racing on les a tapé chez eux, ils nous tape a la piaule
1 a 1 balle au centre
si nos résultats peuvent aider l'usap, j'en serais heureux mais il faut pas nous mettre tout sur le dos svp
Oui, tout est de votre faute, la citation de Planté, celle de Delpoux, la victoire du Racing ... T'es pas au courant Tana, mais depuis que Mourad est votre président, c'est toujours de la faute du RCT.

Prépare toi, si vous battez Clermont en finale, ça sera de votre faute hahahahahaha
 
Haut Bas