• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne méritait pas de gagner selon Rugbyrama...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Si vous perdez cette après-midi, les retours de bâton ne seront pas qu'une simple expression. Si il y a bien une équipe que vous devez humilier, c'est Montpellier !
avec le plus grand plaisir une bonne rouste,à c'est montpelleriens
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
L'USAP gâche la fête

L'USAP gâche la fête.Encore une fois, le Stade Toulousain a montré toutes ses carences actuelles. Face à des Catalans très réalistes, les Rouge et Noir ont laissé filer un match qui semblait à leur portée (18-19).

Trois ans que le Stade Toulousain n’avait plus connu de défaite à domicile (face à Toulon, 3-6). L’invincibilité toulousaine aura donc pris fin après 38 matches. Et l’identité du vainqueur, Perpignan, ne fait pas du bien puisque l’USAP n’avait pas été à pareille fête à Toulouse depuis le 14 février 1982. 31 ans de vaches maigres chez les Rouge et Noir qui sont oubliées grâce à cette victoire (18-19). De quoi gâcher la fête de Guy Novès qui disputait ce vendredi son 1000e match en Rouge et Noir.

«J'espère que l'équipe de France gagnera quelques matches»

Mais même si les Toulousains l’avaient emporté, pas sûr que la fête aurait était belle de toute façon. Encore une fois, même en produisant beaucoup de jeu, les champions de France n’ont pas su aller au bout de leurs intentions en faisant trop de fautes dans la zone de marque. Et quand deux joueurs comme Grégory Lamboley et Gary Botha quittent le terrain à la 20e, on devine que la soirée ne s’engage pas parfaitement. « On est très tendu au niveau de l’effectif. On n’a pu faire du coaching que sur blessure. Petit à petit, l’édifice s’est craquelé », a analysé Guy Novès, au micro de Canal + Sport, avant de s’autoriser une sortie pleine d’ironie sur l’équipe de France. « On sait que la priorité c’est l’équipe de France. On avait sept joueurs dans les tribunes, c’est sympa… J’espère que l’équipe de France gagnera quelques matches… ». On devinait aisément que l’heure n’était pas aux célébrations.

Des Catalans hyper réalistes
Et franchement, il n’y avait pas de quoi. Bien sûr, le match aurait tout aussi bien pu être remporté. Il aurait suffi que Luke McAlister passe la dernière pénalité qui lui était offerte. Mais cela n’aurait pas caché les carences actuelles des Toulousains. Handicapés par l’absence de sept joueurs sélectionnés en équipe de France et des blessés, les champions de France n’ont pas la possibilité de retrouver la confiance et les automatismes qui leur manque tant. Des automatismes qui auraient permis à Maxime Médard de ne pas être en retard sur son replacement défensif sur l’essai de Gavin Hume (70e, 18-19). En manque d’autorité, les Toulousains n’ont pas su empêcher les Catalans de bonifier chacune de leurs incursions dans leurs 22 et ont laissé filer un match qui aurait pu pencher de leur côté. Yannick Jauzion le reconnaissait sans peine mais voulait garder espoir. « C’était serré et on aurait dû scorer plus régulièrement. Ils l’ont mérité. Des solutions, il y en a toujours. Je ne vois pas pourquoi on ne s’en sortirait pas ».

Bertrand LAGACHERIE - l'équipe


On a rien gagné , c'est eux qui ont predu le match tout seul!!!
que des guiches ces pseudo journalistes !!!!

Quand j'ai vu le titre ça m'a rendu fou :mad: Pardon d'avoir gagné le match et d'avoir gâché la fête de Mr Novès :420627::420627:
 

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tellement peu judicieux qu'il y a essai derrière haha

Et si y a pas essai, y a une bonne vieille pression des familles...

Edit: c'est le même coup de pied que celui de Hook en première mi-temps dans les 22 toulousains qui foutent la pression à Poitrenaud qui est obligé de sortir en touche le ballon sous le bras.

Marty en avait fait un comme ça à Giral, contre Montpellier (pas sûr). Ca marque pas, mais derrière l'adversaire prend la foudre.
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mais attends, tu attendais quoi ? Des louanges ? Même champions de France, les journalistes ont mis en avant la défaite de Clermont quand ils ne contestaient pas la rugosité de notre équipe de voyous ... Alors, vaincre à Toulouse contre le Stade, il y en a un paquet qui ont un ulcère ce matin ...

Pour le petit monde mediatico rugbystique,en gagnant a Toulouse nous avons commis un crime de lése majesté.On a pas fini d'en chier
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Contrat rempli je pense...
a la votre 51 pour tout le monde mrgreen

Merci pour la fessée donnée à notre "sympathique" voisin.
Dois - je en conclure que tu n'étais pas à Mayol ?
 
Haut Bas