• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne méritait pas de gagner selon Rugbyrama...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je ne vois ou il est indiqué que l'USAP ne méritait pas la victoire...ou alors j'ai mal compris l'article
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
serieusement,il devrait y avoir des sanctions contre Elissalde,tout le monde à entendu le dégueulis de cet entraineur de Promotion!(sans denigrer car j'y ais des amis)!!!

ce type est rongé par sa haine de l'USAP;il faut qu'il se mefie car il finira par en crever
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais on s'en tape de rugbyrama et du midol lllll Et puis si on peux refaire la même pour le 1/4 de l'amlin...on va pas se gêner :p:p:p:p
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le coup de pied de Marty est pour une fois bien tapé, Poitrenaud était à plat et la couverture de Médard complétement à la rue, donc plus personne en face, il y connaisse que dalle où quoi rugbyrama dixit "Sur un coup de pied au départ peu judicieux de Marty''.
Il voulait quoi qu'on écarte alors qu'il n'y a pas de surnombre, et bé non, intelligence situationnelle dixit Villepreux . Et encore une fois Midol:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Si les journalistes avaient un tant soi peu de connaissances en matière de rugby , depuis le temps ça se saurait.:231183:
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Et si la couverture "tardive" de Médard était le résultat de la toute première action catalane du match lorsque Hook croise son coup de pied à " l'aveugle"?
N'a-t'-il pas temporisé en pensant qu'ils pouvaient leur refaire la même, car il est vrai qu'à ce niveau une telle faute est difficile à comprendre!
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Pour ceux qui se plaignent des articles du Merdol !!! FAITES COMME MOI NE L'ACHETEZ PLUS !!! MRD c'est simple non !!!:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je ne vois ou il est indiqué que l'USAP ne méritait pas la victoire...ou alors j'ai mal compris l'article

Pareil, on sent l'article partisant sur certaines phrases mais à aucun moment je ne lis que l'Usap ne mérite pas la victoire :?
 
Haut Bas