• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On monte au banc , avant Montauban !

bousquet est tres court en vitesse de pointe.alors pour moi à l aile pas question.sa place ,c est arriere et il assure comme un grand chef etoilé...il gere tres bien et risquerait de se vexer si tu le mets à l aile.c est pas le moment,on a des joueurs susceptibles :231183:
que je saches a oyonnax il jouait plus souvent a l aile qu a l arrière
pauvre michel
donc lui ou notre ilien------------?????mal de caps :609498:
 
On laisse bousquet dans ces quartiers , à l'arrière , et farnoux prend l'aile, c'est ce qu'il a fait en remplaçant Pujol contre Bayonne
Et Michel ou faconnier en remplaçant c'est tout ce qu'on a
André je le laisserai reprendre pour Albi ou Aurillac
Perez Château Strockosh (brazo) pour moi c'est la meilleure
Mafi au repos et Marty au charbon avec Torf

Moi je mettrai
Mailau Genevois Ion
Vivalda Kulemin
Perez Château Strockosh
Duvenage Allan
Farnoux Torfs Marty Pujol
Bousquet

Banc : Forletta ,Carbou ,Mchedlishvili
Charlon , Brazo, Beli, Descons, Michel
 
Dernière édition par un modérateur:
bousquet est tres court en vitesse de pointe.alors pour moi à l aile pas question.sa place ,c est arriere et il assure comme un grand chef etoilé...il gere tres bien et risquerait de se vexer si tu le mets à l aile.c est pas le moment,on a des joueurs susceptibles :231183:

Pareil , Bousquet à l'arrière c'est parfait mais à l'aile c'est limite une cata !
Encore contre Bayonne , sur l'essai qu'on se prend ok on est en sous nombre mais il ne glisse pas pour temporiser , il se fait absorber de suite .
Et j'ai pas envie de me souvenir de la demi finale mrgreen

Michel ou Farnoux à l'aile , Bousquet à l'arrière .
Pour Nawaqatabu , je pense qu'il ne fera pas mieux que Davewatalu sous nos couleurs . Les "pépitesé fidjiennes hors du commun style Ratini , Tuisova , Waisea, Raka , Yato ou Vakatawa ça ne semble pas être notre truc ... On est toujours à coté .
 
Pareil , Bousquet à l'arrière c'est parfait mais à l'aile c'est limite une cata !
Encore contre Bayonne , sur l'essai qu'on se prend ok on est en sous nombre mais il ne glisse pas pour temporiser , il se fait absorber de suite .
Et j'ai pas envie de me souvenir de la demi finale mrgreen

Michel ou Farnoux à l'aile , Bousquet à l'arrière .
Pour Nawaqatabu , je pense qu'il ne fera pas mieux que Davewatalu sous nos couleurs . Les "pépitesé fidjiennes hors du commun style Ratini , Tuisova , Waisea, Raka , Yato ou Vakatawa ça ne semble pas être notre truc ... On est toujours à coté .

par contre COCAGI.pour l an prochain me plait bien vu les vidéos.faudra quand meme lui expliquer que c est pas bien de plaquer au cou:231183:.....ras le bol des cartons jaunes qui perturbent le groupe
 
Non, mais on ne va pas lancer des espoirs dans le sprint final ?!
C'était avant qu'il fallait le faire, maintenant c'est l'heure d'aligner les meilleurs. Ce qui n'empêche pas de faire tourner, le but n'étant pas d'aligner les 23 mêmes joueurs sur les cinq à sept matchs restants.
Depuis la blessure d'Artru, je pense que c'est assez clair de savoir qui sont les quatre joueurs qui vont être utilisés (au fait, là il n'y a qu'un seul joueur blessé mais admettons qu'un autre se blesse et voilà le bordel... je n'arrive pas à comprendre qu'on envisage d'attaquer la prochaine saison sans recruter un ailier supplémentaire).
On ne va pas faire passer Faconnier devant Michel ou Farnoux dans le sprint final alors que le joueur n'a jamais joué la moindre minute en pro. Et que de l'avis de certains qui suivent les espoirs (je ne l'ai jamais vu jouer pour ma part), il est encore loin de ce niveau professionnel.
Je pense même que si des soucis devaient se produire, on préfèrerait mettre Allan ou Selponi en 15, plutôt que d'appeler Faconnier.
 
Retour
Haut