• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On monte au banc , avant Montauban !

mailau genevois ion(forletta terrain mchedlishvili)
vilaceca vivalda (kulemin charlon)
andré chateau perez(beaux brazo)
duvenage allan(belie)
faconnier marty mafi pujol(bousquet)
farnoux(michel)
allez l'usap :drapeau::45919::drapeau:

Vilacéca a tout juste repris les entrainements , il ne sera compétitif que fin Avril , si les entraineurs font appel a lui bien sur , ce qui s`annonce compliqué car l`équipe type est déjà formé , difficile de bouleverser la hiérarchie en fin de saison
 
mailau genevois ion(forletta terrain mchedlishvili)

Tu avais bien commencé après c'est moins sur
Plutôt :
Kulemine Vivalda puis Charlon
Strokosh Chateau Perez puis Brazo
Descons Allan puis Belie
Michel Mafi Torfs Pujol puis Marty
Bousquet puis Farnoux

C'est pas l'équipe que j'aurais aligné, mais celle qui risque de jouer
 
C est en effet vrai..seul Bayonne ou l usap peuvent remonter niveau financier..ou Biarritz mais eux ils sont a priori trop loin pour les demies....de mémoire aurillac avait dit l année dernière qu il ne voulait pas aller en top 14 et Beziers avait soit disant des problèmes financiers récemment ...alors pour les demis on verra mais tout est possible meme a l extérieur.juste les primes financières pour aurillac et Beziers peuvent les motiver
 
mailau genevois ion(forletta terrain mchedlishvili)

Tu avais bien commencé après c'est moins sur
Plutôt :
Kulemine Vivalda puis Charlon
Strokosh Chateau Perez puis Brazo
Descons Allan puis Belie
Michel Mafi Torfs Pujol puis Marty
Bousquet puis Farnoux

C'est pas l'équipe que j'aurais aligné, mais celle qui risque de jouer

Qui tu aurais aligné ?
en N°3, il n'y a plus le choix, reste Ion et Medeschvili, donc ce sera eux.
en 2° ligne, sauf si Chalureau est remis, reste Kulemine Vivalda et Charlon, donc ce sera eux.
en 3° ligne, Beaux a pris un coup sur l'épaule et, même s'il est apte il vaut mieux l'économiser et redonner du temps de jeu à Perez et laisser André revenir sans pression.
à la charnière Seb Descons est le seul neuf valide et Belie couvre les postes de 9 et 10, donc Bélie remplaçant.
Au centre, il faudra faire en choix entre Mafi, Marty et Torfs
Aux ailes restent Pujol et Michel, ce sera donc eux
A l'arrière Bousquet s'impose car butteur fiable et précieux
Je ne vois guère qu'au talon ou Carbou peut prétendre à une place dans le groupe et peut-être Custoja s'il est apte
 
Tout est là en effet, et avant de rêver à la 3e place, assurons la 5e, qui est loin d'être acquise.
tout a fait -prenons les matchs les uns apres les autres
il peut se passer tous les scenarios
concentrons nous sur montauban et apres il sera temps d y penser
pensons present
savourons et travaillons
ca ne sert a rien de se polluer la tete
j espere le retour de perez marty andre dans le groupe et joublia vilaseca en temps que 26 em et joueur d experience
faut faire avec ce que l on a
je maintiendrai alan en 10 pour commencer , je rentrerai farnoux arriere,bousquet glissant a l aile
brazo a l air bien mais d entree ou en impact player?
vivalda offre aussi plein de possibilites mais d entree lui aussi-je reverrai bien andre mais est il pret ,?
mafi torf pujol ca tourne fort et de mieux en mieux autant offensivement que defensivement
maintenant aussi le plus important va se jouer sur la tete
etre fort mentalement
 
je suis le seul en lisant vos compo
a mettre farnoux a l arriere d entree et faire glisser bousquet a l aile
l experience michel a l aile chez le lou -c est le cas de le dire-il s est fait manger
donc vu sa prestation je pense qu il sera pas titulaire et je pense , j espere que les coachs penseront la meme chose
apres descons en 9-voit le gros point faible ou interrogation
de par sa titularisation en 9 je verrais bien un gros numero 8 style brazo pour l aider dans les sorties de melee-chateau trop technique
mais pas assez puissant
 
Tu as peut-être raison pour Bousquet à l'aile...
Pour Descons, ce n'est pas à lui de gérer les sorties de mêlées, que ce soit Chateau ou Brazo ne changera rien.
 
je suis le seul en lisant vos compo
a mettre farnoux a l arriere d entree et faire glisser bousquet a l aile
l experience michel a l aile chez le lou -c est le cas de le dire-il s est fait manger
donc vu sa prestation je pense qu il sera pas titulaire et je pense , j espere que les coachs penseront la meme chose
apres descons en 9-voit le gros point faible ou interrogation
de par sa titularisation en 9 je verrais bien un gros numero 8 style brazo pour l aider dans les sorties de melee-chateau trop technique
mais pas assez puissant

bousquet est tres court en vitesse de pointe.alors pour moi à l aile pas question.sa place ,c est arriere et il assure comme un grand chef etoilé...il gere tres bien et risquerait de se vexer si tu le mets à l aile.c est pas le moment,on a des joueurs susceptibles :231183:
 
Retour
Haut