Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On monte au banc , avant Montauban !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 9 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +834 / 22 / -4

Partager cette page

Un bon entrainement intensif jusqu'à jeudi , et la victoire sera dans la poche .

[video=youtube;D71t1t2Rj0s]https://www.youtube.com/watch?v=D71t1t2Rj0s[/video]

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +465 / 3 / -0
    Tout est là en effet, et avant de rêver à la 3e place, assurons la 5e, qui est loin d'être acquise.

3. .RICO

.RICO Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    qu on finisse quatrieme serait le top pour nous car pour remonter en top 14 ;je le repete seul bayonne et nous auront les moyens, certes petits mais par rapport aux autres clubs de prod2 qui sont fauchés ,vous comprendrez ce que je veux dire...finir quatrième, c est jouer contre le troisème et comme le troisème(AURILLAC)est fauché comme les blés(il garde leur blé pour les betes)..on sera en finale contre bayonne...c est ecrit dans le livre d ESTRADAMUS...vous ne pouvez pas me contester par contre vous pourrez me payer à boire le jour de la finale à TOULOUSE:263770:

4. butifare

butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +274 / 2 / -1
    mdr estredamus

5. .RICO

.RICO Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu as fait une faute d ecriture ,c et pas extrait d anus, c est estradamus:34765:

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +896 / 19 / -7
    Pas content l'auvergnat......haha

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 0 / -0

8. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    mailau genevois ion(forletta terrain mchedlishvili)
    vilaceca vivalda (kulemin charlon)
    andré chateau perez(beaux brazo)
    duvenage allan(belie)
    faconnier marty mafi pujol(bousquet)
    farnoux(michel)
    allez l'usap :drapeau::45919::drapeau:

9. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +135 / 7 / -4
    Vilacéca a tout juste repris les entrainements , il ne sera compétitif que fin Avril , si les entraineurs font appel a lui bien sur , ce qui s`annonce compliqué car l`équipe type est déjà formé , difficile de bouleverser la hiérarchie en fin de saison

10. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +966 / 15 / -6

11. MERMOZ

MERMOZ USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 2 / -0
    C est en effet vrai..seul Bayonne ou l usap peuvent remonter niveau financier..ou Biarritz mais eux ils sont a priori trop loin pour les demies....de mémoire aurillac avait dit l année dernière qu il ne voulait pas aller en top 14 et Beziers avait soit disant des problèmes financiers récemment ...alors pour les demis on verra mais tout est possible meme a l extérieur.juste les primes financières pour aurillac et Beziers peuvent les motiver

Partager cette page