• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On laisse trop de points en route

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On laisse beaucoup de points en route mais au moins on repart avec des BD. L'an passé ont était tout le temps dépassé et dois-je vous rappeler à quelle journée on avait pris notre premier BD ?

On passe tout le temps près de la victoire, alors deux choses :
- soit on va se décourager et là on est mort
- soit sa passera un jour ou l'autre et là on rentrera dans notre saison !!

Je pense qu'un jour ou l'autre on en gagnera un à l'extérieur et en plus avec la manière. J'ai l'impression que quand on joue loin de chez nous on joue libéré ! On envoie énormément de jeu !! Je trouve vraiment dommage qu'il nous manque Mas car on perd certain match à cause de notre mélé (en même temps on ne peut pas leur en vouloir) !!
ça va passer et peut être que ça sera chez un concurrent direct... chose encore mieux !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
On laisse beaucoup de points en route mais au moins on repart avec des BD. L'an passé ont était tout le temps dépassé et dois-je vous rappeler à quelle journée on avait pris notre premier BD ?

On passe tout le temps près de la victoire, alors deux choses :
- soit on va se décourager et là on est mort
- soit sa passera un jour ou l'autre et là on rentrera dans notre saison !!

Je pense qu'un jour ou l'autre on en gagnera un à l'extérieur et en plus avec la manière. J'ai l'impression que quand on joue loin de chez nous on joue libéré ! On envoie énormément de jeu !! Je trouve vraiment dommage qu'il nous manque Mas car on perd certain match à cause de notre mélé (en même temps on ne peut pas leur en vouloir) !!
ça va passer et peut être que ça sera chez un concurrent direct... chose encore mieux !!

je reste persuadé qu'avec mas on gagnait à paris et grenoble
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faudrait aussi jouer libéré chez nous !! ça serait bien !! :)

Parce que à AG, on se fait un peu chier depuis le dbt de saison ... lol
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faudrait aussi jouer libéré chez nous !! ça serait bien !! :)

Parce que à AG, on se fait un peu chier depuis le dbt de saison ... lol
Je te rejoins sur ce point on joué mieux a l extérieur qu a domicile hormis le match contre Toulouse qui n était d ailleurs pas a aimé Giral, la pression du resultat et de bien faire peut être. En même temps je trouve pas dans l ensemble le public d aimé Giral très present pour encourager son équipe. Et sincèrement j ose espérer que dès packs vont être proposer a la vente concernant l amlin car sinon ça risque fort de sonner creux mais c est un tout autre sujet
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On laisse trop de point en route Oui mais bon cela arrive à beaucoup d'equipes
Par contre être une équipe qui pose problème à tout le monde vu le jeu que nous pratiquons ce n'est pas si mal
Point noir le manque de puissance pour un tel jeu et le nombre de points donnés en pénalités par toujours ce manque de puissance car les joueurs de l'usap sont bon en attaque et fragiles en mélé et dans les regroupements voir ballons adverses portés
 
Haut Bas