• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On garde hume, on vire Marty ..

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
c est vrai qu il est moins bon que les coups de pied ne sont vraiment pas son fort et qu il est chiant quelquefois à raler après l arbitre !!!!(médiocre la c est un peu trop fort) moi aussi j aimerai que gavin et farid restent chez nous !!! david il peut encore nous servir et qu il plaque encore pas mal !!! on verra l an prochain comment il se comporte

A noter que vendredi, je ne l'ai pas vu gueuler (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait) auprès de l'arpitre. En plus, il a été plus enclin à parler avec ses coéquipiers que Parisse lorsque l'homme central l'a demandé.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bertrand Guiry en 2012 / 2013, c'est 24 matches joués dont 21 titulaires en Top 14, et 5 matches joués dont 3 titulaires en Amlin Cup. S'il n'est pas un titulaire indiscutable, qui l'est dans l'équipe ?

Je ne voudrais pas jouer les esprits chagrins comme disait l'autre mais un titulaire indiscutable qui est sur le banc pour le match le plus important de l'année...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
A noter que vendredi, je ne l'ai pas vu gueuler (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait) auprès de l'arpitre. En plus, il a été plus enclin à parler avec ses coéquipiers que Parisse lorsque l'homme central l'a demandé.
C'est parce qu'il ne parle ni ne comprend l'anglais. De source sûre, un extrait de sa causerie après les remontrances de l'arbitre. "Bon, les gars! J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, mais le Spaghetti avait pas l'air content. Donc ça doit être bon pour nous, on change rien et ils vont finir par prendre un jaune." Et à Guiry, qui avait tendu l'oreille quand Clancy prévenait les deux capitaines et s'apprêtait à intervenir pour rectifier, il aurait dit "toi, tu la ramèneras quand tu seras un titulaire incontournaple, OK? Voilà !"
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est parce qu'il ne parle ni ne comprend l'anglais. De source sûre, un extrait de sa causerie après les remontrances de l'arbitre. "Bon, les gars! J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, mais le Spaghetti avait pas l'air content. Donc ça doit être bon pour nous, on change rien et ils vont finir par prendre un jaune." Et à Guiry, qui avait tendu l'oreille quand Clancy prévenait les deux capitaines et s'apprêtait à intervenir pour rectifier, il aurait dit "toi, tu la ramèneras quand tu seras un titulaire incontournaple, OK? Voilà !"

hahahaha
 

gerardprades

USAPiste débutant
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
suite a son match déjà mauvais a agen je n ai pas compris qu il soit titulaire et la il nous fait perdre le match une fois de plus.
en ce moment il est au plus bas.

je n ai pas compris non plus leo en seconde ligne car la melee a été notre point faible toute la saison.

enorme deception cette elimination.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est parce qu'il ne parle ni ne comprend l'anglais. De source sûre, un extrait de sa causerie après les remontrances de l'arbitre. "Bon, les gars! J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, mais le Spaghetti avait pas l'air content. Donc ça doit être bon pour nous, on change rien et ils vont finir par prendre un jaune." Et à Guiry, qui avait tendu l'oreille quand Clancy prévenait les deux capitaines et s'apprêtait à intervenir pour rectifier, il aurait dit "toi, tu la ramèneras quand tu seras un titulaire incontournaple, OK? Voilà !"

:bravo::bravo::bravo::6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il faudrait demander au staff notamment à Delpoux pourquoi il le fait jouer, quelles sont ces raisons, pourquoi il a été prolongé de trois saisons supplémentaires, il est certes catalan mais il y avait d'autres catalans à prolonger mais pas lui.
Donc on veut avoir des explications.:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Si seulement il pouvait faire simple il serait excellent comme a l'époque! Mais il arrête pas de faire des conneries qui nous font perdre des matchs avec de pénalités à la mains au lieu de prendre le but, des coups de pieds merdique (sauf au ST), et qu'il arrête de geuler sur le terrain car il est pas crédible, tu gueulés sur tes coéquipiers quand tu es irréprochable lui il est loin de l'être! Il y a que chez nous pour voir Marty titulaire!
 
Haut Bas