• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On garde hume, on vire Marty ..

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Guiry est juste le joueur le plus régulier du squad, avançant toujours, propre en touche et très peu pénalisé. Il est en plus parfaitement bilingue, au coeur du jeu. Tu veux quoi de plus?

Que tu le dise à Sylvain Deroueux puisque c'est lui qui dit cela . merci pour le pouce rouge tu aurais du plutôt le donner au staff .:231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Guiry est juste le joueur le plus régulier du squad, avançant toujours, propre en touche et très peu pénalisé. Il est en plus parfaitement bilingue, au coeur du jeu. Tu veux quoi de plus?

Petite remarque , quand je jouais , j'étais aussi bilingue et je n'en faisais pas pour autant un capitaine .
Ce sont les entraineurs et non moi qui décident de cela . Sylvain l'a clairement laisser entendre dans une émission du lundi , il lui manque encore quelque chose a -t-il dit et d'abord de devenir un titulaire indiscutable.
Mille entraineurs sur le forum , un seul sur le terrain.:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Que tu le dise à Sylvain Deroueux puisque c'est lui qui dit cela . merci pour le pouce rouge tu aurais du plutôt le donner au staff .:231183::231183:


n'essaie pas d'expliquer la situation : ils sont bornés :391581::391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pour moi, Mafi - piukala, c'est la paire titulaire de la saison 2012 - 2013.

Marty se refera la santé sur d'autres matches, c'est certain, mais depuis longtemps, il fatigue :

- avec son attitude énervante vis-à-vis du corps arbitral
- avec son jeu au pied, rarement efficace, souvent chaotique.
- avec des mauvaises prises d'initiative.



Le plus grave étant l'action en bord de touche, où il finit projeté en touche. On se rend compte qu'il n'avance plus du tout.


Pour lui et pour l'équipe, il ne doit être capitaine ni cette année, ni l'an prochain.



Ni plus ni moins que la semaine dernière...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce n est plus le meilleur centre cette année comme jauzion ne l est plus au stade non plus mais de la à le virer !!! et si on n avait pas fait ces quelques fautes inutiles d indiscipline on aurait pas donner les points à Paris grâce à un super jerome !!!


Le problème vient du fait qu'on parle d'un joueur qui malgré ses 2 dernières saisons médiocres à été prolongé.... 3 ANS :391581::391581::391581:
Je pense que si nous sommes nombreux à lui faire des reproches c'est en partie à cause de ça car énormément de joueurs sont éjectés et lui est conservé ..3 ANS en étant mauvais :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Petite remarque , quand je jouais , j'étais aussi bilingue et je n'en faisais pas pour autant un capitaine .
Ce sont les entraineurs et non moi qui décident de cela . Sylvain l'a clairement laisser entendre dans une émission du lundi , il lui manque encore quelque chose a -t-il dit et d'abord de devenir un titulaire indiscutable.
Mille entraineurs sur le forum , un seul sur le terrain.:6775:

Tu as malheureusement raison,et ça en dit long sur le degré de "bornage" de l'encadrement technique du club.Car Guiry est desormais un magnifique troisiemeligne qui serait un titulaire indiscutable dans la pluspart des equipes du TOP 14;continuons comme ça et bientot lassé il fera comme les autres ,il s'en ira
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Le problème vient du fait qu'on parle d'un joueur qui malgré ses 2 dernières saisons médiocres à été prolongé.... 3 ANS :391581::391581::391581:
Je pense que si nous sommes nombreux à lui faire des reproches c'est en partie à cause de ça car énormément de joueurs sont éjectés et lui est conservé ..3 ANS en étant mauvais :6775:
c est vrai qu il est moins bon que les coups de pied ne sont vraiment pas son fort et qu il est chiant quelquefois à raler après l arbitre !!!!(médiocre la c est un peu trop fort) moi aussi j aimerai que gavin et farid restent chez nous !!! david il peut encore nous servir et qu il plaque encore pas mal !!! on verra l an prochain comment il se comporte
 
Haut Bas