• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Est Pas Les Seuls À Avoir Une Baisse D'affluence.

Mais c'est surtout qu'on se fait chier grave devant un paquet de matchs de Taupe14. A part Clermont et La Rochelle et à plus petite échelle Pau et par fulgurances Castres, Toulouse ou l'UBB, les matchs sont pénibles. Même devant la télé. Soit il y a un gouffre entre les équipes et ça tourne à la fessée, soit elles se tiennent et on ne voit que du rentre - dedans.
Si C+ ne regarde que le nombre d'abonnés branchés, il se trompe. Quand on a déjà payé, on reste, même si c'est pas très intéressant (à moins d'avoir autre chose à faire). Faut regarder aussi le CA dans les stades et là, c'est peut être inquiétant puisque Mourad en parle.
 
Faut voir le jeu, ainsi que le prix des places...Si tu dois t'emmerder vaut mieux que cela soit devant ta télé que dans les tribunes, surtout avec les températures qu'il fait actuellement

vous avez pas du y aller souvent a maillol !!! s il n y a pas d ambiance a toulon y en a pas bcp ailleurs peut etre la rochelle et montferrand mais ?
que dire de l ambiance mortifere de giral ?
 
Disparition des bastions rugby de la carte de l'élite Française (nous, Biarritz, Bourgoin, Béziers, etc....) au profit des grandes villes dont le rugby n'est pas le sport numéro 1 (Montpellier, Lyon, Paris bis......le Racing quoi).

Lorsque je vais au stade de France voir un match de l'EDF ou lors de la finale à Barcelone je constate à chaque fois que la majorité des supporters ne viennent pas des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille mais plutôt des petites voir des moyennes villes. La seule grande agglomération ou il y a un véritable engouement rugby est la ville rose.
 
vous avez pas du y aller souvent a maillol !!! s il n y a pas d ambiance a toulon y en a pas bcp ailleurs peut etre la rochelle et montferrand mais ?
que dire de l ambiance mortifere de giral ?

Ouai, mais pour la rochelle ou clermont ce n'est pas pareil. C'est la première fois qu'ils ont une équipe de rugby qui tourne bien,donc cela attire du monde...C'était pareil chez nous...mais avant :D
 
Et encore baisse d'affluence......Si tu enlèves les "migrants venant des bastions rugby" des stades de Lyon, Montpellier, et des deux clubs Parisiens tu auras l'affluence d'un match d'élite 1 à XIII. haha
 
Retour
Haut