• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Est Pas Les Seuls À Avoir Une Baisse D'affluence.

ouillade

Passe du temps sur le forum
LUI A SA METHODE!!!!!!



Boudjellal met la pression sur les supporters du RCT



Boudjellal2_80.jpg

Devant la baisse d'affluence que connaît le stade Mayol, phénomène que l'on retrouve dans la majorité des enceintes du TOP 14, Mourad Boudjellal a tenu à mettre la pression sur les supporters du RCT.

Dans les colonnes de Var Matin, il a notamment déclaré: "Aujourd’hui, ce serait bien que les Toulonnais reviennent un peu vers le RCT s’ils veulent avoir de grands joueurs, une grande équipe et jouer le titre. Notre modèle est basé sur une économie réelle. Pour avoir de grands joueurs au RCT, il ne faut pas regarder la télé."
 
Pris à son propre piège.

Y a un moment, tu dis aux toulonnais: l'an prochain, je vous offre un gâteau! L'année suivante, tu leur dis: cette année, sur le gâteau, il y aura une cerise. l'année d'après, tu leur dis, dans le gâteau cette année , y aura une stripteaseuse. L'année d'après, tu coinces un peu, vu que t'arrives pas à faire rentrer 2 stripteaseuses dans le gateau. Du coup les mecs commencent à se lasser, ils sont repus. C'est un peu ce qui nous est arrivé. L'affluence 2009-2010 est plus faible que l'affluence 2008-2009. Et pourtant champions en titre...

Ou alors, y a une erreur de stratégie, tu prends un joueur nul japonais pour draguer le marché japonais mais les spectateurs toulonnais n'y trouvent pas leur compte.
 
Pris à son propre piège.

Y a un moment, tu dis aux toulonnais: l'an prochain, je vous offre un gâteau! L'année suivante, tu leur dis: cette année, sur le gâteau, il y aura une cerise. l'année d'après, tu leur dis, dans le gâteau cette année , y aura une stripteaseuse. L'année d'après, tu coinces un peu, vu que t'arrives pas à faire rentrer 2 stripteaseuses dans le gateau. Du coup les mecs commencent à se lasser, ils sont repus. C'est un peu ce qui nous est arrivé. L'affluence 2009-2010 est plus faible que l'affluence 2008-2009. Et pourtant champions en titre...

Ou alors, y a une erreur de stratégie, tu prends un joueur nul japonais pour draguer le marché japonais mais les spectateurs toulonnais n'y trouvent pas leur compte.

Quelle belle métaphore haha haha haha (sinon je réponds à ton mp dans la semaine, ou dans 10 jours, j'me casse en vacances :) )
 
Faut voir le jeu, ainsi que le prix des places...Si tu dois t'emmerder vaut mieux que cela soit devant ta télé que dans les tribunes, surtout avec les températures qu'il fait actuellement
 
Pris à son propre piège....
Ou alors, y a une erreur de stratégie, tu prends un joueur nul japonais pour draguer le marché japonais mais les spectateurs toulonnais n'y trouvent pas leur compte.
Et en plus y joue quasiment pas ! Du coup Japan Airlines va fermer la ligne directe Tokyo - Toulon !
 
La baisse d'affluence est quasi générale aussi bien en H-Cup, Top 14 ou Pro D2, même pour ce qui était labellisé "derby" ou "classico" par Canal +.
Prix des places, horaires des matchs, supporters-canapés devant leur Télé, lassitude pour un jeu standardisé ... ?
Les causes sont multiples, souvent cumulées, et à termes sont une menace pour le modèle économique de notre rugby professionnel.
A trop vouloir créer d'événements, Canal + et la LNR tuent l'événement, et le public ne se reconnaît plus dans des équipes "hors-sol" où les joueurs locaux sont absents de l'effectif pro.
 
Retour
Haut