• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Est Pas La Grosse Équipe Qui On Croit.......!

Je suis d'accord sur le fond avec toi,néanmoins tout cela n'a pas grand chose a voir avec la dignité.Personne n'a été indigne.C'est une défaite terrible ,surtout pour le staff qui ne méritait pas ça,pour les joueurs bien sur et pour les supporters aussi venus nombreux.Je persiste néanmoins a penser qu'au complet ,a defaut d'etre une grande équipe,nous sommes la meilleure équipe de ce championnat.Il n'y a pas de grande équipe en prod2.Une défaite terrible mais qui ne devrait pas inciter a jeter le bébé avec l'eau du bain,mais a ne pas considérer non plus qu'il ne s'agit que d'un simple incident de parcours ,et que des Vendredi tout repartira comme en 14.Quand Arlettaz dit qu'ils ont du mal a faire tourner,c'est un euphémisme mais ce faisant il oriente les regards la ou il doivent etre orientés....c'est a dire sur une politique de recrutement risquée,une politiques des "coups",debouchant sur un effectif bon qualitativement,mais trop limité quantitativement.Un recrutement bati sur le "pari",de "joueur de poker".Certes la partie n'est pas fini mais on a le droit de contester la méthode
Je suis d'accord avec toi on tous d'accord pour dire que cette effectif est limité quantitativement mais avant de s'engager comme entraineur en chef il connaissait la politique mise en place par le club non ? il était d'accord pour disposer de cet effectif il me semble ? c'est lui qui a choisi les joueurs lors du dernier recrutement ? Si il était pas satisfait de disposer d'un effectif aussi réduit pourquoi a-t-il accepté le poste ?
A un moment donné si on est pas d'accord avec la politique du club, on s'en va mais en aucun cas on émet des critiques car les inconvénients il les connaissait avant de s'engager.
 
Ah bon? Tes sûr de ça?

Bien évidemment. CAROPOL a raison.
Et l'autre desdais il y croit encore. Au complet dit il.
Mais enfin quand bien même on réussirait nous irions où en top 14 à l'abattoir. Seule nouveauté nous pourrions voir Montferrand Toulon La Rochelle à A/G
Réfléchissons :
En prod2 avec 10 M/€ de budget on n'arrive pas à avoir de banc à la hauteur
En top 14 combien arriverions nous à avoir 14, 15 M/€ de budget et il ferait quoi notre président les mêmes erreurs de recrutement c'est à dire un recrutement au moindre coût.
Et bis Repetita.
 
Une grosse équipe, est capable de gagner les matchs de ***** .. mais tout ceux qui on déja été sur un terrain savent que on peut chier un match, ce qui compte c'est la capacité de remise en question
 
Retour
Haut