• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Est Pas La Grosse Équipe Qui On Croit.......!

KARCHOFE

USAPiste bavard
40points !!!!!en une mi-temps encaissés à domicile avec 11 changements à mont de marsan ... c est pas normal.... pas de révolte pas defense ....on joue à la baballe ...la qualif n est pas actée même pour la 6 eme place.. trop beaux nos joueurs se sont vus... et lâchent le match trop facilement en plus à domicile cela montre nos limites ... dommage mais la réalité est la Grenoble viendra dans le même etat d esprit ...et la ce sera le tournant de la saison ...l heure de vérité . En cas de nouvelles défaites faudra faire une croix ❌ sur la qualif des 2 premières places et donc la remontée ne sera pas pour demain....faut pas rêver... effectif trop juste et le banc n’est pas au niveau des titulaires. Dommage pour nous...
 
Tu as peut être raison
Mais je préfère attendre janvier et février pour valider ou contrecarrer ton avis
Au niveau effectif on est à poil aujourd hui
Peut être que demain les autres !,,,!!!
 
Mais qui croit qu'on est une grosse équipe? les joueurs? le président? le staff? nous les supporters?

Alors pour répondre je dirai que oui nous sommes un grosse équipe de cette proD2 mais au même titre que grenoble, mont de marsan, montauban, colomiers...
Et oui nous serons là en fin de saison. Et nous jouerons la montée c'est une évidence (et si je me trompe vous ressortirez ce message pour m'en mettre plein la tronche mdrr). Après à quelle place ça je ne sais pas: 1 ou 2 ce serait l'idéal, 3,4,5 ou 6 c'est aussi possible.
Nous ne sommes qu'en octobre et la saison va être encore longue.
Mais l'avantage de cette nouvelle formule c'est que le 6ème peut être sacré champion et monter en top 14 (et si on regarde les dernières saisons en top 14, les 2 premiers ne sont pas forcément finalistes ou champions)
 
Ah moi j'y crois ,mais avec un effectif au complet ,celui prévu en début de saison.
Mais moi j'y crois encore. Quand on voit les joueurs qui vont rentrer cela peut être considéré comme un recrutement de mi-saison: brazo, vivalda, bachelier, acebes, piukala, muller et avec l'arrivée de faleafa et peut être d'autres
 
On est une équipe de haut de tableau de prod2 mais on as pas l'effectif pour jouer la montée. Il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands donc l'an prochain on continue de recruter 4 à 5 joueurs de bons niveaux pour jouer la montée l'an prochain.
 
On est une équipe de haut de tableau de prod2 mais on as pas l'effectif pour jouer la montée. Il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands donc l'an prochain on continue de recruter 4 à 5 joueurs de bons niveaux pour jouer la montée l'an prochain.

si jamais tu as la chance de monter l effectif tu le muscles c est évident qu avec cette équipe tu ne fais pas un pli en top 14 brive et même Agen te mettent la pâtée
mais on a le temps d y penser le chemin de croix sera long
 
si jamais tu as la chance de monter l effectif tu le muscles c est évident qu avec cette équipe tu ne fais pas un pli en top 14 brive et même Agen te mettent la pâtée
mais on a le temps d y penser le chemin de croix sera long

surtout si nous sommes déjà cramés et avec l'ambulance pleine!
 
Mais qui croit qu'on est une grosse équipe? les joueurs? le président? le staff? nous les supporters?

Alors pour répondre je dirai que oui nous sommes un grosse équipe de cette proD2 mais au même titre que grenoble, mont de marsan, montauban, colomiers...
Et oui nous serons là en fin de saison. Et nous jouerons la montée c'est une évidence (et si je me trompe vous ressortirez ce message pour m'en mettre plein la tronche mdrr). Après à quelle place ça je ne sais pas: 1 ou 2 ce serait l'idéal, 3,4,5 ou 6 c'est aussi possible.
Nous ne sommes qu'en octobre et la saison va être encore longue.
Mais l'avantage de cette nouvelle formule c'est que le 6ème peut être sacré champion et monter en top 14 (et si on regarde les dernières saisons en top 14, les 2 premiers ne sont pas forcément finalistes ou champions)
J aimerai que ce soit vrai ce que tu dis mais recevoir en demi avec um match en moins 1/4 de finale ....c est un sacré avantage premier ou second mais je maintiens on ne prends 40 points en une mi temps .. c est pas digne d’une grosse équipe et on a pas une grosse équipe....dommage pour nous on a montré nos limites avec notre banc ....
 
Retour
Haut