• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Disons qu'ils ne semblent pas jouer en équipe , mais il faut laisser le temps au temps .
Je me souviens de Jacques Brunel et de ses difficultés au départ d'imposer son jeu .
Similitude ou pas ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Au moins cette défaite a pour mérité de vous réveillez !! Vous croyiez que les matchs amicaux été le niveau de l'équipe ?? Y a que contre toulouse ou ont été sur notre niveau.La moi ce que je vois c'est que tout le monde se cherche guirado peu allez livrés des pizza et marty faire un tour sur le banc.Bref pour finir compté déjà 3 défaites car clermont c'est mort a moins que l'usap sorte "le match".Pour les conclusion attendez la trêves et même après les premiers matches de la C.E ont y verra plus clair.

/kiss
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Et puis des bordelais réputés pour leur jeu aéré et offensif , qui se mettent à faire maul sur maul , c'est pas du jeu !!!mrgreen
ça s'appelle de l'adaptation et de l'intelligence situationnelle, ce dont on est totalement dépourvu:mad:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs d'assimiler la langue, les commandements et les consignes du staff, ce qui ne se fait pas en 1 ou 2 journées.

Je suis entièrement d accord avec toi hervé mais par contre il y à certaines choses que je ne comprend pas. Que ce soit en match amical ou contre toulon j ai trouve pas mal de point de satisfaction on va pas recommencer à les énumérer ça à déjà été fait. Maintenant explique moi comment se fait il qu hier rien ne marchait. À ma connaissance delpoux n à pas change 10 joueurs par rapport au match contre toulon. La semaine passée quelques automatismes commençaient à apparaître et hier rien pas une satisfaction le désert de gobi. La semaine dernière on avait au moins la touche hier il y avait plus rien de plus sur les touches on me dira pas que c était l arbitrage. J espère me tromper mais si dans les 3 ou 4 prochaines journées on rectifie pas le tir le championnat sera très long, les autres eux ils vont pas nous attendre
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Au moins cette défaite a pour mérité de vous réveillez !! Vous croyiez que les matchs amicaux été le niveau de l'équipe ?? Y a que contre toulouse ou ont été sur notre niveau.La moi ce que je vois c'est que tout le monde se cherche guirado peu allez livrés des pizza et marty faire un tour sur le banc.Bref pour finir compté déjà 3 défaites car clermont c'est mort a moins que l'usap sorte "le match".Pour les conclusion attendez la trêves et même après les premiers matches de la C.E ont y verra plus clair.


/kiss
dis moi, tu as été à l'école toi?
dis moi où pour que je n'y mette pas mes gosses:cartonr:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Allez l'ùltim, rassure les tous, tu penses pas ça hein ;)

Bon allez, pour garder espoir on sera dans les 6, mais il faudra aller à l'église le dimanche matin ! LoL
 
Haut Bas