• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et en pro D2, les abonnements seront moins cher... normalement :cool:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Et en pro D2, les abonnements seront moins cher... normalement :cool:

Ouais et Goze qui s'est déjà sucré son salaire cette saison l'an prochain il va devoir du pognon au club tous les mois!haha

Sinon pas de touche, pas de mêlée, pas de maul, pas de 1/2 de mêlée... Dur dur avec çà de voyager...:(
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Marc Delpoux aurait déclaré, suite à la nouvelle défaite de l’USAP: « C’est la faute des Toulonnais!!!» :(

mrgreen

Et puis des bordelais réputés pour leur jeu aéré et offensif , qui se mettent à faire maul sur maul , c'est pas du jeu !!!mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs d'assimiler la langue, les commandements et les consignes du staff, ce qui ne se fait pas en 1 ou 2 journées.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs d'assimiler la langue, les commandements et les consignes du staff, ce qui ne se fait pas en 1 ou 2 journées.

Mais il y a aussi eu les matchs de préparation. Je crois que c'est ça qui inquiète, surtout avec l'attente qu'il y avait (moi y compris). Il y a quand même des carences techniques : les en - avant (le double de ceux de l'UBB), les entrées en mêlée souvent moyennes pour pas dire presque toujours (les autres aussi mais je regarde surtout où nous pouvons progresser).
 
Haut Bas