• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il y a 3 mois, contre cette équipe on prend 0 pt. 3 mois plus tard on prend 1 pt, comment cela peut-il être négatif ?!!:391581:
Bon il y a du 2°, voire 3° ou 4° degré ( à peu près le degré du beuvrage bu par Maman 26 sur son canapé :6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Marc Delpoux aurait déclaré, suite à la nouvelle défaite de l’USAP: « C’est la faute des Toulonnais!!!» :(

mrgreen

Z'êtes chiant aussi mrgreen
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai compris ça aussi, une moquerie due aux années précédentes. Le problème c'est que quasi tout le monde prend tout au premier degrés mrgreen

En quoi ça va nous faire avancer ? La saison dernière ce titre de topic ressortait 4 ou 5 fois après chaque défaite et franchement, c'était de plus en plus lourd, surtout que à ce que je vois, on y est toujours en Top14.
Et maintenant ça continue encore sur celui-là ? Allez-y, continuez alors. :bravo::bravo:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Allez l'ùltim, rassure les tous, tu penses pas ça hein ;)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Marc Delpoux aurait déclaré, suite à la nouvelle défaite de l’USAP: « C’est la faute des Toulonnais!!!» :(

mrgreen

Mais tu es con lol........hahahahahahahahahahahaha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
En quoi ça va nous faire avancer ? La saison dernière ce titre de topic ressortait 4 ou 5 fois après chaque défaite et franchement, c'était de plus en plus lourd, surtout que à ce que je vois, on y est toujours en Top14.
Et maintenant ça continue encore sur celui-là ? Allez-y, continuez alors. :bravo::bravo:
De toute façon rien ne nous fera avancer, car on est qu'un forum, on est pas à la direction du cluP et malgré tout, ça reste du sport. Faut savoir se détendre les gars même si on est frustré. Et il y en a,pour se détendre qui ont besoin de rigoler, de faire de l'humour un peu noir, et de le partager...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je cite : « La passion détruite se transforme en passion de détruire. »
 

philippe78

Visiteur
On pourra faire un premier bilan après le match contre Toulouse mais pas maintenant.
 
Haut Bas