• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On Est En Finale !!!!

Surpris par la faiblesse de Mont de Marsan, mais pas surpris par leur manque d'ambition dans le jeu, alors que leurs arrières (notamment le 13) n'était pas dégueu!

Il ne faut pas trop fanfaronner, ça fait plaisir mais en face c'était assez moyen et on n'a pas fait un grand match.

L'USAP a écrasé les avants montois, et même avec ces conditions climatiques pénibles (énorme grain avant le début du match) on n'était pas si inquiets malgré un scénario pourri. L'essai de Brazo fait énormément de bien, une fois qu'on était devant eux ils semblaient incapables de nous inquiéter.

Le rouge ****** de Malafosse a tué le match, on est passés de 10 - 3 à 28 - 3 en 7 minutes! (si un de nos joueurs avait fait ça malheur à lui...)

Ça devrait être beaucoup plus dur contre Grenoble, je suis un peu inquiet on a eu une baisse physique à l'heure de jeu, et même avec la décompression compréhensible due au score acquis je trouve que les remplaçants ont fait une assez mauvaise entrée, la touche est devenue vraiment mauvaise.

Très belle ambiance d'avant match, et le plaisir de voir un stade blindé avec des couleurs et des drapeaux partout.
 
Dernière édition:
Un rugby faible , lent et prévisible , et sans l`expulsion de leur 5 , le match aurait été encore plus pénible

Si on joue de la méme façon a Toulouse , les supporters vont mourir

Et si on monte , faudra réapprendre a jouer un rugby de haut niveau et recruter en masse , là seul Acebes est le seul a jouer avec motivation et envie
Et la marmotte... comme on passe au ST, on avait qu'a le racheter pour l'année prochaine.... aller Riri sort le chéquier
 
Et la marmotte... comme on passe au ST, on avait qu'a le racheter pour l'année prochaine.... aller Riri sort le chéquier

j'ai la berlue où j'ai vu Altrad sur le short de nos joueurs?


 
Surpris par la faiblesse de Mont de Marsan, mais pas surpris par leur manque d'ambition dans le jeu, alors que leurs arrières (notamment le 13) n'était pas dégueu!

Il ne faut pas trop fanfaronner, ça fait plaisir mais en face c'était assez moyen et on n'a pas fait un grand match.

L'USAP a écrasé les avants montois, et même avec ces conditions climatiques pénibles (énorme grain avant le début du match) on n'était pas si inquiets malgré un scénario pourri. L'essai de Brazo fait énormément de bien, une fois qu'on était devant eux ils semblaient incapables de nous inquiéter.

Le rouge ****** de Malafosse a tué le match, on est passés de 10 - 3 à 28 - 3 en 7 minutes! (si un de nos joueurs avait fait ça malheur à lui...)

Ça devrait être beaucoup plus dur contre Grenoble, je suis un peu inquiet on a eu une baisse physique à l'heure de jeu, et même avec la décompression compréhensible due au score acquis je trouve que les remplaçants ont fait une assez mauvaise entrée, la touche est devenue vraiment mauvaise.

Très belle ambiance d'avant match, et le plaisir de voir un stade blindé avec des couleurs et des drapeaux partout.
Ils seront prêt le jour J.... Grenoble on les a battu chez eux et pas en début de saison quand les équipes ne sont pas encore au meilleur de leur forme.....
Dan prend un rouge conséquence d'une domination outrageuse a ce moment qui fini par faire péter les plombs.....
 
Victoire logique mais va falloir montrer autre chose en finale.
Lam a fait une rentrée catastrophique il doit vite se remettre en question.
Le point positif est qu'on a géré les vingt dernières minutes
 
On a gagné alors que les matchs de reprises sont compliqués pour nous, la semaine prochaine encore un gros public et du beau temps, un match de moin dans les jambes…perte d'ALexandre chez eux , pour ce deuxième match , les voyants sont au vert
Allez usap
 
Victoire logique mais va falloir montrer autre chose en finale.
Lam a fait une rentrée catastrophique il doit vite se remettre en question.
Le point positif est qu'on a géré les vingt dernières minutes
On a pas un effectif pléthorique, le fait d'avoir fait le job a surtout fait relâcher la pression et faire tourner pour éviter des blessures. Pari réussi
 
On a gagné alors que les matchs de reprises sont compliqués pour nous, la semaine prochaine encore un gros public et du beau temps, un match de moin dans les jambes…perte d'ALexandre chez eux , pour ce deuxième match , les voyants sont au vert
Allez usap
 
Retour
Haut