• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On Est En Finale !!!!

Maintenant si notre 8 de devant met la pression sur celui de Grenoble
Et bien mêle comme tout demi de mêlée sous pression cafouillera son jeu
A nous de faire le necessaire
 
Le carton rouge de Malafosse en début de seconde mi-temps a pesé très très lourd ...
A 15 contre 14, l'USAP aurait du en profiter pour peaufiner son jeu. Au lieu de ça, les "coachings" aidant, on a eu droit à du n'importe quoi les 20 dernières minutes. La finale s'annonce solide et Grenoble semble être au-dessus sur cette fin de saison. Alors barrage contre Oyonnax ?
 
Dernière édition:
Victoire méritée avec Ecochard et la 3e ligne au top et nos 2 casper (10-15) égaux à eux mêmes ça peut quand même le faire en finale
 
Un rugby faible , lent et prévisible , et sans l`expulsion de leur 5 , le match aurait été encore plus pénible

Si on joue de la méme façon a Toulouse , les supporters vont mourir

Et si on monte , faudra réapprendre a jouer un rugby de haut niveau et recruter en masse , là seul Acebes est le seul a jouer avec motivation et envie
 
Un rugby faible , lent et prévisible , et sans l`expulsion de leur 5 , le match aurait été encore plus pénible

Si on joue de la méme façon a Toulouse , les supporters vont mourir

Et si on monte , faudra réapprendre a jouer un rugby de haut niveau et recruter en masse , là seul Acebes est le seul a jouer avec motivation et envie


Ah ok. Ouaw....
 
Faudra faire bcp mieux pour battre Grenoble, placages hauts,touchés ratées, baballe dans nos 22.Le banc trop faible ne fera pas la différence. Grenoble est selon moi un ton au dessus.
je crois pas non qu'ils soient un ton au dessus en ayant vu leur prestation face a Montauban il y a de quoi avoir espoir.....
 
Ça va être chaud contre Grenoble
Les supporters de Grenoble et de l usap vont se triturer les méninges au sujet de David mêle
Maintenant comment il va gérer cette situation
Pénalité à la fin et poteau , non?
Un certain ailier n'a pas hésité a nous faire descendre avec lui.....
 
Retour
Haut