• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est dans le flou

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je vais énerver certains mais reconnaissez qu'on est un peu dans le flou en matière de recrutement.
On nous avait dit que Lopez était sur de venir à l'Usap or plusieurs sites nous indiquent qu'il n'est pas contre l'idée de rejoindre Clermont aprés il y a Hook est-il sûr de rester au club même en cas de non-qualification en H-Cup.
Aprés reste les cas des autres recrues.
On nous disait que l'Usap recherchait un n°8 puissant or le recrutement de Purll nous fais croire que ce ne sera pas le cas.
Idem pour l'ailier, Planté s'en va mais pas de recrue supplémentaire à ce poste d'aprés ce qu'a dit Deroeux alors que l'on nous avait promis un ou deux joueurs derrière, on prolonge Haughton et sûrement Sid ce qui est bien mais c'est insuffisant.
Pour le cas du 9 c'est aussi l'incertitude mais on devrait apparement le savoir bientôt.
Aprés reste les cas de ce qui s'en vont comme Tchale-Watchou et Hume seront-ils remplacés ?
Ce serait bien que nos dirigeants nous explique un peu le dossier recrutement, qui vient exactement, à quels postes veulent-ils recrutés, est-ce que tout les joueurs partants seront remplaçés.
Je sais que je vais en prendre plein la gueule par certains forumistes :cool:mais j'aimerais qu'on n'est plus d'explications sur ce dossier.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
dans le flou .... AFFlelou !!!!non je dec; + 1 mais entierement d'accord avec toi on ne comprends pas ce qu'il veulent
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Je voulais souhaiter un JOYEUX NOEL à tous les participants au forum ..j'ai choisi ton post OTAGO mrgreenmrgreenmrgreen !

J'avoue que tu es ,pour le moins "surprenant" ,avec tous tes posts ici .......

Avant de demander aux dirigeants qu'ils t'expliquent l'éventuel recrutement ...tu devrais REALISER

qu'aucun club n'en parle OFFICIELLEMENT

qu'aucun DIRIGEANT d'aucun autre club n'en parle OFFICIELLEMENT sauf s'il s'agit d'un ETRANGER (évoquer HABANA chez MOURAD ,ça fait des lignes partout dans la presse ..)

que tout ça se fera ,en TEMPS et HEURE ,quand ils en auront le DROIT !

est ce que tu peux ATTENDRE ,comme tout le monde ?

JOYEUX NOEL à tous !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je vais énerver certains mais reconnaissez qu'on est un peu dans le flou en matière de recrutement.

Je sais que je vais en prendre plein la gueule par certains forumistes :cool:mais j'aimerais qu'on n'est plus d'explications sur ce dossier.
Tout est dit .:231183:hahahaha
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il ne faut pas s'inquiéter d'ici la fin janvier on n'en saura un peu plus mais comme l'a dit le Président récemment on ne pourra pas recruter comme les autres équipes du Top14, il y a malheureusement des joueurs que l'on ne pourra pas se payer.
Pour l'instant le recrutement est correct, Lopez, Purll, Jgenti et Paulica sont de bons joueurs.
L'effectif que nous disposons actuellement est plutôt bon, reste à l'améliorer avec un bon demi de mélée et un 8.
 
Haut Bas