• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Est Champion

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Concernant les supporteurs, François Rivière a annoncé une hausse des tarifs en vigueur. « Les abonnements vont grimper en nombre et en prix. On n’avait pas augmenté nos prix depuis quatre ans, et là, on va se remettre dans des tarifs Top 14. »

Les abonnements avaient-ils baissé après notre descente?
Ici , Ici c'est .... images?q=tbn:ANd9GcRJy1oy3q6h7H3ZPxsZdsZyrYsCV3m6Zzga-ErICZQ_qam5QNoF.png
 
On est même double champions : 1er au classement et vainqueur de la finale, et tout ça grâce à qui ? PG ! Heureusement qu on l'a ! :content:
 
La billetterie représente quand même une grosse part du budget.
Une centaine d'euros d'augmentation des abonnements, couplée à environ 8.000 abonnés, et on n'est pas loin de 1.000.000 €

Qui est prêt à faire l'effort ?

100€ = une trentaine de bières, ou 15-20 paquets de clopes, sur un an.
 
La billetterie représente quand même une grosse part du budget.
Une centaine d'euros d'augmentation des abonnements, couplée à environ 8.000 abonnés, et on n'est pas loin de 1.000.000 €

Qui est prêt à faire l'effort ?

100€ = une trentaine de bières, ou 15-20 paquets de clopes, sur un an.

Pour ma part je ne bois jamais la pisse qu'on nous sert à A Giral ( s'ils prennent exemple sur le Stade Toulousain , je veux bien changer d'avis).
Et j'ai arrêter de fumer.

Une augmentation c'est psychologiquement difficile à accepter ( à part lorsqu'elle est de salaire), mais un abonnement long , c'est à dire on s'abonne sur 3 ans avec un paiement dégressif peut-être.
Exemple pour un abonnement de 350€/an . Cet année je paye 700 €, les 2 années suivantes , je ne paye que 175 €/an.

L'avantage pour le club: il a a plus de "liquidité" l'année de la montée ( à lui de prévoir la baisse les années suivantes)
Avantage pour moi : soutien du club , prix de l'abonnement bloqué sur 3 ans ( c'est négatif en cas de descente) . Et le club peut ajouter un bonus : 5 ou 10 % pour les achats en boutique et pourquoi pas sur la bière.
 
Déjà cette année ça coûtait plus cher de voir un match à Aimé Giral quand dans plusieurs stades de Top 14, alors qu'on est un des départements les plus pauvres de France. Heureusement l'engouement est là pour compenser, mais ici les gens qui vont au stade font un sacrifice plus important qu'ailleurs.
 
Toi, t'es pas allé à Toulouse, c'est pas possible !!!!
Insinuer que la bière était bonne à Toulouse ..............:cogite::cogite:
Pépé, tu déconnes la.
http://www.usap-forum.com/threads/le-stade-toulousain-a-votre-service-ecrit-partout.138031/#post-606771

Sur des conseils de personnes avisées , j'ai privilégié le bar du Stade Toulousain (à l'entrée côté bus) .
Dans une buvette sous une tribune , en entrant j'ai vu que les serveurs avait une tenue "Usap" j'ai pris peur , (pas des serveurs mais de leur bière), je suis sorti en courant..

je n'ai pas dit que la biere Calsberg était excellente ( pour moi , il n'y en a qu'une à qui je donne cette qualification : la Guiness). Mais pour le prix ,5.5€ la pinte , elle valait 100 fois la pisse d'A Giral.
Ajouté à ça , un service ultra-rapide AVEC DE L'ARGENT LIQUIDE ( ou la carte bleue) pas cette ***** qu'on nous oblige à prendre .
 
macron a augmenter de 20 cent le gazoil et tous le monde la ferme et font le plein pareil pour la csg la mettons 100euros sur 16 match et on a la certitude que se seras le tarif pourquoi pas visca usap
 
Retour
Haut