• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est a 7 pts du 6eme !!!!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais arrêtez de dire que si oyonnax perd on sera relégable...on est ex aequo avec bayonne mais devant grâce au point average...certes je vous l'accorde ce n'est pas une situation glorieuse mais bon on va se contenter de ça...

et je ne suis pas certain qu'oyonnax gagne à biarritz. La vérité d'un week-end n'est pas celle du suivant. hier le BO a mené quasiment tout le match à mayol qui l'eut cru (à part Pa amb oli :6775:)

et oui il faut arrêter de regarder devant. Nous sommes repartis comme il y a 2 saisons et j'ose espérer que les joueurs prendront leurs responsabilités comme ils l'ont fait pour ne pas être les 1ers à avoir envoyer l'USAP en prod2
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
mais arrêtez de dire que si oyonnax perd on sera relégable...on est ex aequo avec bayonne mais devant grâce au point average...certes je vous l'accorde ce n'est pas une situation glorieuse mais bon on va se contenter de ça...

et je ne suis pas certain qu'oyonnax gagne à biarritz. La vérité d'un week-end n'est pas celle du suivant. hier le BO a mené quasiment tout le match à mayol qui l'eut cru (à part Pa amb oli :6775:)

et oui il faut arrêter de regarder devant. Nous sommes repartis comme il y a 2 saisons et j'ose espérer que les joueurs prendront leurs responsabilités comme ils l'ont fait pour ne pas être les 1ers à avoir envoyer l'USAP en prod2
on sera néanmoins relégable lors de la prochaine journée après en avoir pris 50 à Montpellier.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Etant donné qu'Oyonnax gagnera à Biarritz, vu le match qu'ils ont fait à castres, nous pouvons en effet nous considérer comme virtuellement relégables
La situation est simple, il reste 4 matchs à la maison, si l'usap perd l'un d'entre eux, on est bon pour faire des voyages à Auch, Aurillac et mont de marsan l'an prochain.
Le maintien ne se jouera pas à 50 mais 55 points.
Nous en avons 38 il en faut 17, donc 4 victoires (16 points) et un ou deux bonus (soit à la maison en offensif contre Biarritz ou un autre) soit défensif

et qu'on arrête de parler de qualif: même en gagnant à montpellier désormais ça ne suffirait même plus
à montpellier il faudra se battre pour ramener un point, on en est réduit à ça désormais



Alors çà,j'adore!

Etant donné qu'Oyonnax gagnera à Biarritz,vu le le match qu'ils ont fait à Castres!!:? C'est évident!:231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Alors çà,j'adore!

Etant donné qu'Oyonnax gagnera à Biarritz,vu le le match qu'ils ont fait à Castres!!:? C'est évident!:231183:

on prend les paris maintenant si tu veux:6775:
Biarritz est désormais à 20 points des relégables, à Toulon c'était le dernier hourra....
et crois pas que ça m'arrange....
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Je vis a l’étranger et donc ne possède peut être pas toutes les infos pour avoir une analyse claire de la situation.
Cependant mon ressenti est très pessimiste . Il parait qu'il y aurait du bon dans ce match contre le Racing .
Donc ce serait cela , tout ce que l'on peut ''cracher'' comme venin apres deux semaines de discussions, de prises de consciences , de motivations: un match nul a Aime Giral... Elle est ou la révolte ....
Chaque semaine on nous dit que le futur match est celui qu'il ne faut pas perdre. Et chaque semaine , sur le terrain il y a un idiot pour nous ''plomber'' d'un carton rouge , jaune , d'une paire de pizzas, d'une relance a la main de nos 22 de décérébrés , etc...
Moi je nous sens pas du tout mais pas du tout .... Si ce comportement des joueurs est , comme il se dit, 'simplement' pour évincer l'entraineur alors la, cela donne encore plus envie de vomir .
Ce sont des enfants gâtés irresponsables , qui n'ont aucun respect pour le maillot historique et surtout pour un public qui pour la plupart se saigne financièrement pour assister a cette parodie de Rugby . Le staff et la direction me paraisse figés face a cette gabegie comme s'ils avaient déjà renoncés ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
on prend les paris maintenant si tu veux:6775:
Biarritz est désormais à 20 points des relégables, à Toulon c'était le dernier hourra....
et crois pas que ça m'arrange....

Evidemment,je crois pas ça.:6775:

Mais j'aime bien le concrêt.:231183:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 551
Et oui comme les dirigeants regardent toujours vers le haut du classement : bin ce soir on est a 7 pts du 6eme !

Et comme il faut etre positif ! bin si on gagne nos futurs matchs a domicile et qu'on gagne 2 matchs a l'exterieur sans probleme on sera dans les 6 ! par contre pour realiser cet exploit : il va falloir commencer par gagner !!!!

Bon sincerement pour moi j'ai vus du mieux ce soir ! En fait ja'i une impression mitigé : est ce que l'on a mieux joué que d'habitude ou est ce que c'est le racing qui etait tres mauvais ?? combien de touche et d'en avant ont il fait ??

Allez le prochain match le plus important de la saison c'est dans 1 semaine a Montpellier et je sens que c'est enfin notre match reference ! (enfin ça je l'espere avant chaque matchs ) !!!!!
Tu est positif et c'est bien !!!!!!!!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Bon ! hier soir quand j'ai fait ce sujet, c'etait avec un tout petit peu d'ironie !!!!! je suis bien sure inquiet, mais ceque j'ai retranscris c'est un peu j'imagine le discours du staff depuis quelque matchs on ne gagne pas et on nous parle des 6 !!!! alors je me suis mis a y croire l'espace de 5 mn en ecrivant ce post !!!! mais ce matin, je suis toujours inquiet ! comment on a perdus ce match qui etait a notre porté, et est ce qe l'on a été meilleur que d'habitude ou le racing etait vraiment pas bon (notre de touche perdus et den avant de leur part...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas