• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
son poids réel PRESIDENT d'un club qui est dans l'élite depuis 110 ans !!!! un président qui à été élu par toute l'assemblée unanimement ..... Mais une chose est pour moi primordiale se sont les joueurs qui feront le futur du club :404318:

Unclub de l'elite qui risque de ne pas y rester longtemps si l'on continue sur la pente actuelle
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le futur du club vous dites
Cela doit être difficile pour un président mis en place par des actionnaires qui ne savent plus comment combler un deficit probable, comment revoir sans doute un budget à la baisse, et gerer les départs les renouvellements et le recrutement.
Comment ne pas être muet, car si l'on parle on va decevoir tellemment et qu'adviendra t'il des supporters qui déja ne sont pas si nombreux. Conclusion ceux qui savent ne parlent pas ni les patrons ni les journalistes ni personne; le pire dans la vie il y a toujours une oposition à l'usap y en a pas.
A partir de la comment recruter en sachant que nos chances de hcup sont vraiment minimes pour ne pas dire nulles. Vrais cassement de tête.
Des joueurs capables de jouer en top 14 sans être des stars ça existe. Moi j'en vois toutes les semaines des exemples : ailiers Lazaroto Cler, des Piliers à la rochelle à oyonnax je n'ai plus les noms en italie, un centre à aurillac etc etc benvennuti italie.
Faut il qu'ils acceptent de venir. Nous on garde Schuster pour le moment c'est tout dire.
Je souhaite de tout coeur être dans l'erreur et ne rien avoir compris au problème.
Je passe à autre chose
Hier en regardant le BO contre Harlequins j'ai vu une 1er ligne superbe chez les anglais, des joueurs capables de ne pas trop faire de fautes de mains même avec une météo et un terrain calamiteux, auquel je rajouerais des botteurs qui jouent en fonction des conditions.
Je me posais la question de s'avoir ce qu'aurait fait l'usap dans de telles conditions sans joueurs au pied ou presque.
Un mot sur le BO que j'ai trouvé bon dans les conditions du soir, ce qui n'etait plus le cas depuis bien longtemps. Attention à ce BO la. Aidé par un arbitrage toujours favorable en top 14 ils peut devenir dangereux.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Le futur du club vous dites
Cela doit être difficile pour un président mis en place par des actionnaires qui ne savent plus comment combler un deficit probable, comment revoir sans doute un budget à la baisse, et gerer les départs les renouvellements et le recrutement.
Comment ne pas être muet, car si l'on parle on va decevoir tellemment et qu'adviendra t'il des supporters qui déja ne sont pas si nombreux. Conclusion ceux qui savent ne parlent pas ni les patrons ni les journalistes ni personne; le pire dans la vie il y a toujours une oposition à l'usap y en a pas.

j'ai l'habitude de lire des énormités sur ce forum, venant souvent d'une poignée de pseudos. Mais lire qu'il n'y a pas d'opposition à l'USAP, je crois que c'est le record !haha
Après, l'analyse des recrues possible...chacun peut avoir envie de jouer à rugby manager
11.gif
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'aimerais bien y croire mais ce nouveau président m'inspire pas confiance il est comme l'ancien et les actionnaires ils manquent d'ambition pour le club, ils n'ont pas l'effort de faire venir de sponsors nationaux dans le club contrairement aux autres équipes du Top14 l'Usap mériterait d'avoir une grande équipe, elle a un passé glorieux et cela doit continuer mais malheureusement les personnes qui sont aux manettes depuis quelques années ne sont pas dans cet objectif là.

Tu iras expliquer au PDG d'Aviva qu'il dirige une aimable PME...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il est excellent mais je parlais des joueurs disponible,on sais tres bien que Parisse ne bougera pas de paris,et meme si c'etait le cas il irait jamais a perpignan,un "club de paysans"d’après lui...
Après un Tommaso Benvenuti au centre je dirais pas non,ou Giovanbattista Venditti a l'aile

Attention à ne pas recruter trop de joueurs mobilisables en équipe nationale lors du Tournoi des 6 Nations ... On n'a pas de banc assez étoffé pour se payer ce luxe.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tu iras expliquer au PDG d'Aviva qu'il dirige une aimable PME...

Chuuuut ! Malheureux, tu insinuerais à ce moment que Paul Goze a fait signer un sponsor d'envergure internationale ... Selon qui te lit, tu pourrait être accusé de haute trahison mrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas